in ,

Alors que Rennes ne souhaite pas le garder, Karl Toko Ekambi se confie sur son avenir

Après avoir marqué deux buts lors du match contre l’ESTAC ce dimanche, Karl Toko Ekambi a discuté de son avenir en zone mixte après la rencontre.

Toko Karl

L’attaquant camerounais, auteur de son premier doublé de la saison sous le maillot rennais en seulement trois minutes, s’est montré soulagé après sa belle performance. Il a souligné que cela le rapprochait des objectifs de l’équipe et qu’il était heureux d’avoir eu la confiance de l’entraîneur malgré son absence en tant que titulaire. Actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais, Toko Ekambi a marqué 5 buts (et délivré 1 passe décisive) en 16 matchs toutes compétitions confondues avec Rennes.  « Oui ça fait du bien, avec une victoire à la clé. C’est une belle performance, ça nous rapproche de nos objectifs, on est contents. C’est la récompense de ce que je travaille énormément depuis plusieurs semaines. Je n’ai pas eu l’occasion de jouer titulaire, le coach m’a fait confiance. Je l’ai remercié de la meilleure des façons et c’est bien pour la suite », a expliqué l’ancien joueur de Villarreal avant d’évoquer son avenir.

Pour approfondir :   Toni Conceiçao à la recherche de nouveaux joueurs pour combler les carences de son équipe

« On sera tous contents à la fin »

Bien qu’il ait été annoncé que le club ne prévoyait pas de le garder la saison prochaine, cela ne semble pas affecter sa motivation. « Non, car c’est mon métier, je suis dans un club formidable avec des gens très biens. Je suis heureux de ce que je fais. Il y a beaucoup de gens beaucoup moins chanceux que nous. Je suis content de ce que je fais, je vais le faire jusqu’au bout. Je pense qu’on sera tous contents à la fin », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Oliver Kahn tacle Choupo-Moting : « tout le monde n’est pas Robert Lewandowski »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Unes en kiosques

La revue de presse camerounaise du mercredi 17 mai 2023

Dongou bon

Jean-Marie Dongou : l’ancienne pépite camerounaise du FC Barcelone signe en 3e division japonaise à 28 ans