in

Christopher Wooh en grande difficulté avec son club le stade de Rennes

L’international camerounais n’a pas disputé la moindre minute avec le club breton depuis son retour de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, a constaté Lebledparle.com.

Christopher wooh

Depuis son retour de la CAN 2023, l’international camerounais Christopher Wooh a été relégué sur le banc pour la quatrième fois consécutive. Jeudi soir, Rennes affrontait l’AC Milan sur la pelouse de San Siro, dans le cadre des 16e de finale de la Ligue Europa. Malheureusement pour Rennes, l’équipe a subi une défaite cuisante face à Milan, et Christopher Wooh n’a pas été titularisé pour la quatrième fois consécutive depuis son retour de la CAN.

La situation actuelle de Christopher Wooh contraste avec la période faste qu’il a vécu juste avant la Coupe d’Afrique. Le défenseur de 22 ans avait en effet enchaîné huit titularisations avant de rejoindre le stage des Lions indomptables. Malgré ses performances antérieures, Christopher Wooh devra à nouveau faire ses preuves pour convaincre Julien Stephan, l’entraîneur de Rennes.

Pour approfondir :   Emmanuel Nganou Djoumessi fixe un délai de livraison pour la route Sangmelima-Djoum

Christopher Wooh s’est engagé avec Rennes pendant l’été 2022  4 ans contre une indemnité de transfert pour Lens de 9 ou 10 millions d’euros assorti de 15% d’une éventuelle plus-value sur un prochain départ. Le jeune quadruple son salaire par rapport à son contrat lensois. Mais à Rennes, le natif de Louvres n’a jamais gagné une place de titulaire indiscutables et alterne régulièrement entre présence sur le terrain et banc de touche.

Un binational qui a choisi tôt le Cameroun

C’est le 13 mai 2022 que Wooh est présélectionné pour la première fois avec le Cameroun dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Le 10 novembre 2022, il est sélectionné par Rigobert Song pour participer à la Coupe du monde 2022. Le 28 décembre 2023, il est retenu dans la liste des vingt-sept joueurs camerounais sélectionnés pour disputer la Coupe d’Afrique des nations 2023. Devenu un joueur majeur de la sélection à son jeune âge, Wooh est apprécié des femme pour engagement et sa détermination. Défenseur, il compte néanmoins déjà 2 buts en 13 sélections.

Pour approfondir :   "Demain vous aurez un match avec chaque joueur à son poste" : la promesse de Rigobert Song aux supporters camerounais avant le match face au Sénégal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Siege lAnecdote

Vision 4 dévoile le nom de son nouveau Rédacteur-en-Chef

Bopda hER

Le Tribunal militaire se dessaisit de l’affaire Hervé Bopda