in ,

France : Karl Toko Ekambi enfin décisif

Sur le banc au coup d’envoi du match, le Lion indomptable a effectué une entrée en jeu décisive.

KTE Toko

Samedi lors de la 34ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais se déplaçait sur la pelouse de l’OGC Nice. Malgré la première passe décisive de Karl Toko Ekambi sous le maillot rouge et noir, les rennais ont perdu 2-1. L’international camerounais, sur le banc pour la quatrième fois consécutive en championnat, a pris la place de Kalimuendo à la 70ème minute. Huit minutes plus tard, Toko Ekambi a offert une passe décisive à Benjamin Bourigeaud pour la réduction du score (2-1). Cependant, cette réaction tardive n’a pas suffi pour éviter la défaite des joueurs de Bruno Genesio, qui ont enregistré leur quatrième défaite en six rencontres. Cette mauvaise série les rétrograde à la sixième place du classement, à deux points de Lille, cinquième et momentanément qualifié pour la Conférence Ligue.

Pour approfondir :   Après les USA, Richard Bona ouvre un club restaurant en France

Karl Toko Ekambi, une adaptation pas encore réussi à Rennes

Depuis son arrivée en janvier, Karl Toko Ekambi a marqué trois buts et offert une passe décisive en quatorze rencontres toutes compétitions confondues avec les Rennais. Sa performance est-elle suffisante pour lui permettre de rester au sein du club breton ? La réponse sera donnée lors du mercato estival.  Mais avec un seul but en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs, l’ancien lyonnais n’a pas marqué beaucoup de points.  Prêté par les Gones où il n’était plus en odeur de sainteté avec le public, KTE devrait s’il n’est pas conservé à Rennes, trouver un nouveau point de chute.

Pour approfondir :   Didier Lamkel Zé fait des appels de pied au sélectionneur Marc Brys pour revenir en sélection nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Claude ABE

Claude Abé : « Quand vous vendez un terrain, vous vendez la richesse des générations futures »

Castelletto

Nantes file vers la Ligue, Castelletto et Ganago sous la menace d’une baisse de salaire