in ,

Officiel : Rennes ne va pas conserver Karl Toko Ekambi

Karl Toko Ekambi, prêté au Stade Rennais jusqu’à la fin de la saison, ne devrait pas être conservé par le club breton selon les informations du quotidien français l’Equipe.

Toko Karl

Selon les informations du journal L’Équipe, les dirigeants rennais ne devraient pas lever l’option d’achat de l’international camerounais. Par conséquent, il devra retourner à l’Olympique Lyonnais pour honorer son contrat qui se termine en juin 2024. Malgré ses cinq buts et deux passes décisives en 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Bruno Genesio ne serait pas convaincu par les performances de l’attaquant de 30 ans et aurait décidé de ne pas le conserver. Ainsi, l’ancien joueur de Villarreal devrait faire son retour au Groupama Stadium dès juin prochain.

Cependant, étant donné l’atmosphère tendue entre le Lion indomptable et les supporters lyonnais, il serait difficile, voire impossible, de le revoir sous le maillot des Gones. Face à cette situation, le champion d’Afrique 2017 pourrait envisager de trouver un nouveau point de chute lors du prochain mercato estival, d’autant plus qu’il avait déjà suscité l’intérêt de nombreux clubs lors de la dernière période des transferts hivernale.

Pour approfondir :   Jean Bruno Tagne : « Le RDPC ne survivra pas après Biya »

Toko concentré sur sa fin de saison

Après son doublé réalisé il y a quelques jours, Toko Ekambi s’est confié sur son avenir. Bien qu’il ait été annoncé que le club ne prévoyait pas de le garder la saison prochaine, cela ne semble pas affecter sa motivation. « Non, car c’est mon métier, je suis dans un club formidable avec des gens très biens. Je suis heureux de ce que je fais. Il y a beaucoup de gens beaucoup moins chanceux que nous. Je suis content de ce que je fais, je vais le faire jusqu’au bout. Je pense qu’on sera tous contents à la fin », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   « Le football ne sera plus jamais le même, le chantage n’a plus sa place » : la réponse cinglante de Samuel Eto’o à Njalla Quan et ses détracteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Happy d Efoulan

Happy d’Efoulan auditionné au SED

Aboubakar Vicente

« J’ai commencé gardien de but » : Vincent Aboubakar raconte son incroyable parcours