in ,

Lions indomptables : Zambo Anguissa incertain pour le match ultra décisif contre le Burundi

Blessé au genou, le milieu de terrain camerounais sera absent jusqu’en fin août selon les informations de la presse italienne.

Anguichou
Incertitude eu sujet du cas Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Suite à une blessure au genou, le milieu de terrain camerounais Zambo Anguissa pourrait manquer le match décisif contre le Burundi. Selon les informations relayées par la presse italienne, Anguissa ne devrait pas être disponible jusqu’à la fin du mois d’août.

La nouvelle de la blessure d’Anguissa est tombée après l’annonce faite par Naples la semaine dernière. Alors que le joueur se distinguait pendant la préparation de la pré-saison et avait même marqué un but remarquable lors d’un match amical, il est contraint de faire une pause pour le début de la saison dans deux semaines. La presse italienne rapporte que Zambo Anguissa ne pourra pas participer aux deux premières journées de la Serie A, prévues pour le 19 et le 27 août, en raison d’une blessure au muscle soléaire.

Pour approfondir :   Ballon d'Or africain : l'absence d'André Onana crée la controverse

Cette situation met en péril sa participation au match crucial des Lions Indomptables contre le Burundi, prévu pour le 12 septembre. Dans le meilleur des cas, le milieu de terrain de Naples pourrait être présent avec l’équipe nationale camerounaise, mais il ne sera certainement pas à 100% de ses capacités.

Victoire impérative pour les Lions

Malgré l’absence de son milieu de terrain, le Cameroun doit remporter son match face aux Burundais pour sécuriser sa place à la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Privé éventuellement d’un élément clé de son effectif, le staff technique devra relever ce défi avec d’autres ressources et mettre en œuvre des stratégies alternatives pour maintenir sa performance au niveau attendu.

Pour approfondir :   Victoria United signe un entraîneur bulgare pour les play-offs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ondoua Gael

Tour préliminaire de la Ligue des champions : Gaël Ondoua privé de voyage pour défaut de visa

Diana Bouli

Diana Bouli accuse ses collègues camerounais d’empoisonnement et d’attaques mystiques