in ,

Ligue des champions : Retour sur la soirée cauchemardesque de Zambo Anguissa contre le Milan

Battu par le Milan AC en match aller de la Ligue des champions 1-0, Naples a également vu son milieu de terrain camerounais être exclu.

Zambo Anguissa

Une soirée à oublier pour le Lion indomptable Frank-André Zambo Anguissa avec Naples. Le milieu de terrain camerounais et le Napoli qui disputait le quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Milan AC a perdu 1-0 à San Siro. Les Rossoneri qui venait d’infliger un sévère défaite 4-0 à domicile au leader de Serie A, a décidément la formule pour en venir à bout.

En dépit d’un début de match en faveur des Napolitains, Mike Maignan a empêché Kvhicha Kvaratskhelia et ses amis d’ouvrir le score en réalisant de belles parades. C’est finalement les Milanais qui trouvent la faille les premiers par l’entremise d’Ismaël Bennacer à la 40e minute. L’Algérie reprend parfaitement du pied gauche, une passe de Brahim Diaz et prend à contre pied le portier de Naples.

Pour approfondir :   Cameroun-Brésil : l'Honorable Nourane Fotsing promet de donner 10 millions en cas de victoire des lions

Zambo Anguissa voit rouge 

Alors que Napoli tentait de faire feu de tout bois pour recoller au score, Zambo Anguissa a pris deux cartons jaunes coup sur coup et s’est retrouvé exclu de la partie. Conséquence, le Camerounais va donc manquer le match retour face au Milan AC mardi prochain à domicile. Un mauvaise nouvelle pour un Napoli déjà privé de son meilleur atout offensif Victor Osimhen. Les hommes de Luciano Spalletti auront besoin de tous leurs éléments phares pour renverser la manche retour mardi prochain au Stade Diego Armando Maradona.

Pour approfondir :   Culture : Steve Mekoudja, ressuscite le titre « Alabe » de Sam Mbende

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paul biya et ferdinand ngoh ngoh

Covidgate : Accusé d’avoir fait perdre 2 milliards à l’Etat, Ferdinand Ngoh Ngoh auditionné au TCS

Aime Bonny

Aimé Bonny : « Le Cameroun n’est pas prêt à implémenter la Couverture Santé Universelle »