in , ,

Rudi Garcia à Zambo Anguissa : «Il sait que je serai encore plus exigeant avec lui»

L’ancien entraineur du Camerounais Zambo Anguissa à l’Olympique de Marseille l’a retrouvé à Naples ; Rudi Garcia promet d’être exigeant avec son « son petit ».

RUDI GARCIA MC Foot
Rudi Garcia et Zambo Anguissa à Marseille (c) MC Foot

Rudi Garcia et Zambo Anguissa

La fabuleuse aventure entre le technicien français Rudi Garcia et le milieu de terrain camerounais Franck Zambo Anguissa semble se poursuivre de plus belle avec son recrutement sur le banc de touche du Naples après le retrait de Spalletti. Le nouveau patron du banc napolitain ne s’est pas privé de commentaire après ce changement opéré le 19 juin dernier. Parlant de Zambo Anguissa, il confie d’entrée de jeu « J’ai fait ses débuts à Marseille, il était un peu comme mon petit, mais physiquement c’est une montagne. Je suis content de le retrouver, il a fait un gros saut qualitatif depuis son départ de Marseille. » Souligne Rudi Garcia.

Pour approfondir :   Cameroun/Coronavirus : Albert Dzongang charge le Régime de Yaoundé

Il se souvient bien de son dernier match avec Zambo Anguissa lors de la finale de l’Europa League. « Il est parti en Angleterre et L’Espagne, maintenant cette saison il a montré qu’il est un joueur important sur le terrain et dans le vestiaire. ». Du haut de sa passion des retrouvailles, il prévient son protégé « Je retrouve un autre Frank, mais je suis content de le retrouver. Il sait que je serai encore plus exigeant avec lui et qu’il peut encore s’améliorer, c’est un plaisir de le retrouver. », A-t-il prévenu à son petit qui a dernièrement présenté sa femme.

Après avoir travaillé ensemble pendant deux saisons à l’Olympique de Marseille (entre 2016 et 2018), les deux hommes vont donc  se côtoyer de nouveau la saison prochaine à Naples. Rudi Garcia, fraichement nommé entraîneur du club devenu dernièrement  champion d’Italie pour la première fois depuis 33 ans avec Zambo Anguissa.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Manidem Ekane Anicet

Anicet Ekane : « Le Manidem s’oppose fermement à toute campagne de promotion de l’homosexualité au Kamerun »

Sadio Mane bresil

Siméon Roland Ekodo Mveng : « Les sélections africaines deviennent officiellement la bête noire du Brésil »