in

La légende Joseph Antoine Bell valide le Sénégalais Edouard Mendy

Mendy Bell

L’ancienne gloire des Lions indomptables et de l’Olympique de Marseille adoube lui aussi, Edouard Mendy lors d’une interview accordée à la plateforme Afrique Football Média.

Mendy Bell
Edouard Mendy (c) Droits réservés

Edouard Mendy a pris une nouvelle dimension et fait désormais partie intégrante du cercle fermé des meilleurs gardiens de but au monde. Il a d’ailleurs été très décisif pour le titre de vainqueur de la dernière Ligue des Champions, pour les Bleus de Chelsea, en plus de la Super Coupe d’Europe. Après l’Allemand Manuel Neuer, le Camerounais Thomas Nkono, c’est au tour maintenant de la légende Joseph Antoine Bell de lui tresser des lauriers

Pour l’ancien gardien de but des Lions Indomptables du Cameroun, Edouard Mendy a véritablement progressé depuis son arrivée en Angleterre où il enchaîne de belles prestations sous les couleurs de Chelsea. «Mendy fait beaucoup de progrès notamment dans son jeu au pied. Et le fait de progresser dans ce domaine, lui a apporté la sérénité. Quand vous avez un manque technique, cela vous crée l’anxiété et que vous n’êtes pas toujours serein. Aujourd’hui, Edouard, avec cette amélioration du jeu au pied, a plus confiance en lui et apporte un plus à son équipe», a déclaré Joseph Antoine Bell.

Il convient de rappeler que le gardien de but international sénégalais de 29 ans, Édouard Mendy, a été sacré meilleur gardien de la saison par l’UEFA pour la saison 2020-2021. Il est également nominé pour le trophée Yacine, récompensant le meilleur gardien de but de l’année. Ignoré dans la liste des 30 nommés pour le Ballon d’or, le dernier rempart des Blues di avoir tourné la page.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jerome Onguene

    Wolfsburg négocie avec les proches de Jérôme Onguéné

    Amano

    Luc Messi Atangana annonce la livraison d’un poste de police au quartier Warda à Yaoundé