in

Vision 4 relance ses programmes dès le lundi 21 septembre 2020

Vision4 Amougou

Après un mois de « restructuration », les activités de la télévision africaine reprendront leur cours normal le lundi 21 septembre 2020 a appris Lebledparle.com.

Vision4 Amougou
Jean Pierre Amougou Belinga, patron de Vision 4 TV (c) Droits réservés

Vision 4 TV sera de retour dans quelques jours. L’annonce a été faite par le Directeur adjoint de ladite télévision Bruno Bidjang par le truchement de sa page Facebook hier soir, 16 septembre 2020.

«Et pour terminer la soirée, Vision 4 relance ses activité dès lundi prochain», a écrit le journaliste dans cette publication nocturne.

Cette même journée de mercredi a été émaillée par de nouvelles actualités autour du propriétaire de Vision 4. D’abord, aux premières heures de la matinée, un faux document qui remettait en question le rachat de Telesud par Jean Pierre Amougou Belinga a envahi la toile. Par la suite, la rédaction de Lebledparle.com apprenait que le patron du Groupe L’Anecdote et l’équipe dirigeante de Telesud ont été reçus par le Directeur du cabinet civil Samuel Mvondo Ayolo au cours d’une réunion qui a eu lieu à la présidence de la République. C’est dans la foulée de ces deux évènements, que Bruno Bidjang a dévoilé que chaîne bleue va relancer ses programmes le lundi 21 septembre, soit un mois exactement après l’arrêt de ces derniers pour des raisons officielles de «restructuration».

Une bonne nouvelle sans doute, pour les téléspectateurs de Vision 4 qui retrouvont bientôt leurs émissions favorites.

Pour approfondir :   Boney Philippe : « Que dit Reporters Sans Frontières de la détention du journaliste Bruno Bidjang »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mvondo Ayolo et Amougou Belinga

Samuel Mvondo Ayolo a reçu Amougou Belinga à la Présidence de la République

Choupo go

Officiel : Choupo-Moting dit non au PSG et veut s’offrir un nouveau challenge