in

Bruno Bidjang nommé directeur général de tous les supports médiatiques du groupe l’Anecdote

Dans une série de textes portant réorganisation des médias du groupe l’Anecdote signés par Jean Pierre Amougou Belinga, Président directeur général dudit groupe le lundi 30 janvier, Lebledparle.com apprend que Bruno Bidjang est nommé directeur général de tous les supports médiatiques du consortium médiatique.

bruno bidjang

Le sommet pour Bruno Bidjang

Le désormais ancien directeur de Vision 4  remplace à ce poste Perpétue Nga Nomo. Il cordonnera, Vision 4, Telesud, Vision 4 RCA, Satellite FM et le journal l’Anedocte. Sa nomination divise les internautes. Pendant que d’autres saluent sa progression, d’autres se demandent comment un élèves journaliste va manager les professionnels désormais. Cette nomination a émue son épouse Ivana qui a partagé cette information sur son compte Facebook avec la promesse de ne bloquer personne en cas de commentaire désobligeant sur son époux et elle même également. Cette promotion positionne Bruno Bidjang au sommet de la boite. c’est assurément le fruit de sa loyauté envers son patron

Pour approfondir :   Cameroun : Bruno Bidjang communique sur la suspension de l’interview avec Nourane Foster sur Vision 4

Bonney Philippe, ancien directeur de Vision 4 devient directeur commercial des médias du groupe l’Anecdote. Il avait remplacé Jean Jacques à ce poste après son limogeage, quelques mois après son arrivée. L’ancien de Canal 2 international est déjà à deux ans dans cette chaine de télévision.

David Pem est de retour au Groupe l’Anecdote. Ancien chef du bureau de ce groupe dans la région du Littoral, il est désigné responsable de Télésud au Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zogo hommage

Paul Biya instruit une enquête sur le décès de Martinez Zogo

Ngatchou Michel

Après Jean Paul Choun Nyat, Michel Ngatchou quitte Equinoxe Tv