in

Amougou Belinga promet 25 millions de FCFA pour l’achèvement des travaux de construction de la Cathédrale de l’Eglise orthodoxe Cyriaque de Mfou

Amouguito

L’annonce a été faite le samedi 24 avril 2021 cours de la cérémonie d’inauguration officielle de ce temple bâtie par grâce à la générosité de Jean Pierre Amougou Belinga, président Directeur général(PDG) du Groupe L’Anecdote.

Amouguito
Amougou Belinga et l’autorité religieuse (c) Droits réservés

Selon l’information relayée par le journaliste Bruno Bidjang, « Jean Pierre AMOUGOU BELINGA va donner 25 Millions de Fcfa supplémentaires pour l’achèvement des travaux de construction de la Cathédrale de l’église orthodoxe Cyriaque de Mfou ».

C’est au cours la cérémonie d’inauguration officielle samedi dernier que l’annonce du don du chevalier du Bon Samaritain a été faite.

En ces circonstances, le peuple « Beneu » de Mfou, chef-lieu du département de la Mefou et Afamba dans la région du Centre, a profité de l’occasion pour remettre des présents significatifs à l’homme d’affaires en guise de gratitude ses bienfaits du donateur.

Faut-il le rappeler, le Zomlo’o des Mvog-Belinga est réputé d’avoir la main sur le cœur. Après la création d’un fonds de solidarité nationale, il avait offert 50 millions de FCFA dans la cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.

A en croire les propos du « pape des médias », il « dépanne » même les membres du gouvernement à hauteur des sommes fraiseuses : « J’avais donné 60 millions au salopard d’Eloundou Essomba…Abena Ondoa est ici tous les jours, comme elle n’a ni chaussure, ni rien », laissait entendre JPAB dans l’une de ses récentes audois qui avait fait un tollé sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Plus de 30 passagers enlevés sur l’axe lourd Buea-Kumba


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IMG 20200306 WA01181 1

Conflit de compétences : Luc Messi Atangana détruit de dizaines de boutiques construites par la mairie de Yaoundé 7

alex010

Alexandre Song lance une entreprise de BTP