in

Bruno Bidjang : L’autoproclamé « bébé Zomlo’o » abattu en plein vol par son PDG

bruno bidjang zomloa

Une note circulaire du Groupe L’Anecdote qui a envahi les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, interdit le port du pseudonyme « bébé Zomlo’o » au journaliste Bruno Bidjang.


bruno bidjang zomloa
Bruno Bidang (c) Droits réservés

Fidèle téléspectateur du programme « Tour d’Horizon » ou férus des réseaux sociaux, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de l’expression « bébé Zomlo’o ». Ce titre emprunté à Jean Pierre Amougou Belinga, grand notable de la communauté Mvog Belinga est devenu par auto proclamation, la nouvelle signature nominale du Rédacteur en chef de Vision 4. Une note de la cellule de communication du Groupe L’Anecdote dont Lebledparle.com a obtenu copie, a enjoins sans délais, ce dernier de cesser d’en faire usage. Selon ledit document, « le titre zomlo’o n’est pas consacré aux plaisantins. Ce titre bien que symbolique, est établi de toute la noblesse possible. Et pour y parvenir, on ne le demande pas, on ne l’appelle. On ne se prévaut guère Zomlo’o. C’est un peuple qui vous sollicite pour en être un ».

Entre « ignorance » et « excès de zèle »

Ainsi, l’appellation « bébé Zomlo’o » voulue par M. Bidjang est une attribution par «excès de zèle », « ignorance » ou encore « extrapolation » selon les terminologies employées par la note. Le top management de Vision 4 invite in fine les présentateurs et panélistes de l’émission « Tour d’Horizon » à être « tenus au respect des hautes instructions en évitant de transformer ce prime time en moment de salutation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kaizer vs pwd

CAF Ligue des Champions : le PWD Bamenda éliminé dès le premier tour !

Le but de toute beauté d’Ignatus Ganago face à Rennes en Ligue 1 (Vidéo)