in

Samuel Mvondo Ayolo a reçu Amougou Belinga à la Présidence de la République

Mvondo Ayolo et Amougou Belinga

Le ministre directeur du Cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo a reçu dans l’après-midi du mercredi 16 septembre 2020, le président directeur général du Groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga, a appris lebledparle.com de Bruno Bidjang, directeur adjoint de Vision4 TV.

Mvondo Ayolo et Amougou Belinga
Mvondo Ayolo et Amougou Belinga (c) Droits réservés

Selon ses explications, cette rencontre tenue au palais de l’Unité, s’inscrivait dans le cadre d’une séance de travail entre le Directeur du Cabinet civil de la Présidence de la République, le Président du Conseil d’Administration de Telesud, Jean Pierre Amougou Belinga et l’Équipe dirigeante de la chaine Telesud. Toutefois, le contenu de ses échanges n’a pas été révélé.

Notons tout de même que l’équipe dirigeante de la télévision Telesud séjourne au Cameroun depuis plusieurs jours. Ce mercredi 16 septembre 2020, le patron du Groupe l’Anecdote et ses hôtes ont entrepris série de consultations depuis le siège social de l’entreprise au quartier Nsam à Yaoundé, passant par la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS), pour aboutir à la présidence de la République.

Le 15 septembre déjà, des informations abondamment partagées sur la toile indiquait que l’ancien journaliste de Vision4, Ernest Obama avait été reçu par le directeur du cabinet civil à son domicile sis au quartier Bastos à Yaoundé. Au menu des échanges, avait-on appris, l’affaire qui Jean-Pierre Amougou Belinga a certaines pontes du régime.

Pour approfondir :   Cameroun/Média : écroué en prison, Michel BIEM TONG appelle à un soutien et financier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

femme chair humaine

Cameroun : Une femme découpe ses deux enfants et tente de les cuisiner

Vision4 Amougou

Vision 4 relance ses programmes dès le lundi 21 septembre 2020