in

Vincent Aboubakar en feu : Point sur la folle série du Lion indomptable

Aboubakar Vicente

Vincent Aboubakar est de retour à un excellent niveau. Double buteur il y a 5 jours contre Fenerbaçhe, l’international camerounais a récidivé hier en inscrivant l’ultime but de son équipe lors de la victoire 3-0 contre Kasimpasa.


Aboubakar Vicente
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

On arrête plus Vincent Aboubakar. Le joueur formé au Coton sport de Garoua réalise des statistiques affolantes depuis plusieurs semaines. D’abord lundi à l’occasion du duel attendu de la 9e journée de Super Lig entre les deux rivaux Besiktas et Fenerbaçhe, il a joué un rôle prépondérant dans la victoire à l’arraché des siens 4-3. Aboubakar a notamment inscrit deux buts, à la 4e et la 20e minute. Hier vendredi, le Besiktas est allé dominer Kasimpasa à domicile 0-3. Une grosse performance collective conclut par le but de l’international camerounais à la 70e minute.

Quand les statistiques parlent ! 

L’ancien lorientais est dans la forme de sa vie. Sur ses 5 derniers matches toutes compétitions confondues, il a inscrit 7 réalisations dont 3 lors de la double confrontation contre le Mozambique en sélection nationale, et 4 dans le championnat turc. Aboubakar s’est d’ailleurs hissé au 2e rang des meilleurs buteurs de la Super Lig tandis que son équipe qui a pourtant très mal débuté la saison se trouve désormais à la 4e position. Les performances du Lion indomptables effacent un temps soit peu son passage à vide au FC Porto après la déchirure des ligaments croisés du genou droit dont il avait été victime. 

https://www.youtube.com/watch?v=T-kp1FbjUDg

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ibrahimovic

Ibrahimovic : « J’avais décidé de prendre ma retraite »

Clash entre le Maire de Foumban et le Sultan des Bamoun (vidéo)