in

Süper Lig : Vincent Aboubakar s’éclate en Turquie !

Süper Lig : Vincent Aboubakar s’éclate en Turquie !

Hier le 10 janvier alors que le Besiktas se déplaçait sur la pelouse de Hatayspor (2-2), le lion Indomptable a de nouveau marqué et ainsi continue d’affoler les compteurs en Turquie et chez le club stambouliote.

Süper Lig : Vincent Aboubakar s’éclate en Turquie !
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Arrivé cet été après une fin d’aventure au Portugal et chez le géant FC Porto entacher par des blessures, le lion Indomptable qui n’avait jusqu’à lors effectué que 5 matches durant la saison 2019-2020 pour 0 but avait décider de rejoindre la Turquie et le Besiktas pour renaitre après que le coach portugais Sergio Conceicao avait annoncé en début d’été 2020 qu’il ne comptait plus sur l’attaquant de l’équipe nationale du Cameroun.

Une arrivée qui a fait ravi beaucoup de monde surtout en Turquie où il avait déjà effectué un passage au Besiktas lors de sa saison de prêt en 2017 avec à la clé un titre de Champion de Turquie.

Après des débuts timides, le lion Indomptable âgé de 28 ans qui avait été appelé par le coach portugais de la sélection du Cameroun Antonio Conceicao a réussi à lancer sa saison avec notamment trois buts inscrits lors de la double confrontation face à la Mozambique avant de rejoindre la Turquie et de lancer sa saison chez le Besiktas en enchaînant des buts et marquant un doublé important lors du derby face au Fenerbahce (3-4).

Buteur dès l’entame de match hier le 10 janvier en déplacement à Hatayspor, le lion Indomptable a notamment célébré son 9ème buts de la saison en Super Lig en rendant un vibrant hommage à sa maman qui est décédé depuis déjà quelques semaines.

Avec un Aboubakar en feu, le Besiktas qui était loin derrière en début de saison est actuellement le leader de la Super Lig et devra concurrencer avec le Fenerbahce qui est son dauphin avec le même nombre de point ainsi qu’avec le Galatasaray qui est sur le podium.

Après son 9ème but inscrit hier soir, Vincent Aboubakar est désormais le troisième meilleur buteur de son championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Programme des audiences de cette semaine au Tribunal criminel spécial

    Programme des audiences de cette semaine au Tribunal criminel spécial

    Replay : 7HEBDO DU 10 Janvier 2021 avec Leila Nganzeu sur STV