in , , ,

Video : Pour Souley Onohiolo, Samuel Eto’o est le responsable de l’échec des lions indomptables au Qatar 2022

Le journaliste n’a jamais caché son scepticisme suite à l’élection de Samuel Eto’o. Sur les antennes de Royal Fm, une radio privée émettant depuis Yaoundé au Cameroun ce dernier dit son ras-le-bol. Dans des propos rapportés par AC à Lebledparle.com.

Samuel Eto'o et Rigobert Song
Samuel Eto'o et Rigobert Song (c) DR

La débâcle des Lions Indomptables à la coupe du monde Qatar 2022 continue de faire des vagues. Dans cette lancée, Souley Onohiolo, journaliste camerounais travaillant pour le quotidien Le Messager, soutient que le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est responsable de la sortie prématurée des lions à ce rendez-vous.

Samuel Eto’o, le président omniprésent

« 2014, un roi, président, docteur, a foutu en l’air une coupe une coupe du monde. 2022, un roi, président, docteur, dictateur, nous fous en l’air toute une coupe du monde parce ce qu’il s’est mis dans le rôle d’administrateur de football. Il faut que, le docteur président laisse Rigobert Song faire son travail. J’avais prévu qu’après le mondial, Song soit accompagner par quelqu’un de robuste », a-t-il soutenu sur Royal Fm.

« Quand vous voyez le coaching du premier match, vous avez le sentiment, que le roi, président, docteur, dictateur a dit quelque chose », poursuit-il. Lebledparle.com vous propose la sortie de Souley Onohiolo en vidéo :

Une sortie qui survient alors que plusieurs voix s’élèvent pour présenter les erreurs de Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot. Dans un article précédemment publié, Lebledparle.com vous faisait un tour d’horizon de ces affaires qui ont quelque peu noirci la première année de mandat de Samuel Eto’o à la présidence de la Fécafoot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o et le journaliste Rodrigue Tongue (c) DR

Tribune : Les 6 échecs de la première année de Samuel Eto’o à la tête de la FECAFOOT

Ekambi Brillant

Maurice Kamto : « Ekambi Brillant est de la génération en or qui a porté très haut la musique camerounaise au niveau mondial »