in

Samuel Eto’o annonce sa présence au Gabon pour la finale Cameroun Vs Egypte

Samuel Eto’o : Annonce sa présence au Gabon pour la finale Cameroun Vs Egypte

Samuel Eto’o  va assister à la finale de la 31ème édition de la coupe d’Afrique des nations et est confiant  quant à la victoire des Lions indomptables, note-t-on sur sa page Facebook.


Samuel Eto’o : Annonce sa présence au Gabon pour la finale Cameroun Vs Egypte
Samuel Eto’o : Annonce sa présence au Gabon pour la finale Cameroun Vs Egypte

Le Cameroun va jouer ce dimanche 05 février 2017, sa septième finale de la CAN, contre l’Egypte au stade de l’amitié, à Libreville au Gabon lorsqu’il sera 20 heures. L’ancien capitaine des Lions indomptables, et  deux fois vainqueur (2000 et 2002) sera de la partie pour soutenir ses anciens coéquipiers. « Prêt à embarquer pour le Gabon, où le Cameroun va défier l’Egypte pour le titre de Champion d’Afrique et une place lors de la #confedcup cette année», écrit-il.

Pour approfondir :   Cameroun : le Cpp de Kah Walla s'associe au SDF pour "défier le RDPC" dans un grand meeting

Sur post, le meilleur buteur de l’histoire de la CAN et quatre fois meilleur joueur africain, pense déjà à une victoire des hommes d’Hugo Bross : « le Cameroun va défier  l’Egypte pour le titre de champion d’Afrique », synonyme d’une place qualificative pour la coupe des confédérations qui aura lieu cette année.

Tout en félicitant les deux finalistes pour leur parcours durant cette compétition, Samuel Eto’o actuellement sociétaire d’Antalyar sport en Turquie « espère voir une finale et que les lions seront de la partie en Russie », pays hôte de 10ème édition de coupe des confédérations.

Pour approfondir :   Donald Ngameni rattrapé par un grave scandale d’achat de place chez les Lions indomptables après avoir fustigé Samuel Eto'o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrick Mboma, ancien lion indomptable - DR

Patrick Mboma :  » El Hadj Diouf … les féticheurs sont en finale »

eduardo-dos-santos-president-angola.jpeg

Angola: Eduardo dos Santos cède à Paul Biya son titre de 2eme « Président africain le plus ancien au pouvoir »