in

Vidéo : Le premier but de la carrière de Zambo Anguissa en club est un chef d’œuvre

Zambo

Avec  ses deux camerounais  Zambo Anguissa et Toko Ekambi, titulaires au coup d’envoi, Villarreal s’est incliné 2-1 sur la pelouse du FC Valence dans le cadre de la 15e journée du championnat espagnol.

Zambo
Zambo Anguissa (c) Droits réservés

Si Toko Ekambi  n’a jamais vraiment réussi à se mettre en valeur dans cette rencontre et a cédé sa place peu après l’heure de jeu, son compatriote  Zambo Anguissa a rendu une copie excellente. Omniprésent, Assez à l’aise techniquement, il a été précieux à la récupération et en phase offensive. Son but à la 54e minute a totalement récompensé ses efforts.

L’international camerounais amorce la contre-attaque de son équipe en récupérant un ballon au milieu de terrain et réalise ensuite une course de 30 mètres jusqu’à la surface de réparation adverse. À l’affût, l’ancien marseillais voit le cuir lui revenir dans les pieds et conclue d’une frappe croisée imparable ; c’est le premier but de sa jeune carrière en club. La joie qui s’en suit  illustre à suffire cet état de fait.  

Pour approfondir :   CHAN 2021 : Le stage d’entraînement Mbappé Leppé en piteux états !

https://www.youtube.com/watch?v=RAP9TLRT2JQ

Le but de Zambo n’aura pas suffit

Après un penalty manqué par Gerard Moreno, meilleur artificier de la Liga dans le premier acte, Villarreal a raté l’occasion de prendre les commandes du match. Au retour des vestiaires, Rodrigo a profité d’une longue ouverture de Maxi Gomez pour tromper Sergio Asenjo (1-0, 49e). André Frank Zambo Anguissa a remis les pendules à l’heure quelques minutes plus tard  (1-1, 54e) ,  mais Ferran Torres a redonné un avantage définitif au Valencians, à vingt minutes du terme (2-1, 70e).

Pour approfondir :   Cameroun : Les 4 secteurs privilégiés au SIME 2020

C’est le 5e match sans victoire pour le sous-marin jaune qui pointe désormais à la 13e place tandis que leur adversaire du jour grimpe au 7e rang.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dollar currency money us dollar wallpaper preview

Russie : Voilà comment faire pour s’asseoir sur 1 million de dollars

Le 2 decembre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 2 décembre 2019