in ,

Martin Hongla, le Lion se ressaisit en Liga

Une semaine après une piteuse prestation face au Real, le milieu de terrain camerounais a réalisé un match plein ce dimanche face à Majorque.

Hongla Liga

Martin Hongla a disputé son huitième de la saison en championnat d’Espagne, sous les couleurs de Valladolid. Malgré un bon match, Martin Hongla et Valladolid ont été piégés en fin de rencontre par Majorque ce dimanche, à l’occasion de la 28e journée de Liga.

Aligné au milieu plutôt qu’en défense centrale, le Camerounais a fait le job face à Majorque. Cependant, son club qui menait 3-2 lors de cette 28e journée de Liga, ait été rattrapé en fin de partie, suite à un penalty transformé par Muriqi (90e+4).

Le match contre le RCD Majorque s’est en effet terminé de la pire des manières. Dans les arrêts de jeu, et après un long contrôle vidéo, l’arbitre a accordé un penalty qui a permis à Majorque de recoller au score 3-3 dans un match où le Real Valladolid a vu les 3 points être réduits à un seul, en raison d’une main dans la surface. Au classement, ils occupent le 17e rang, avec 2 points d’écart seulement sur le premier relégable.

Les statistiques de Martin Hongla

Arrivé en Espagne lors du Mercato d’hiver en provenance de Hellas Vérone, le joueur passé par le FC Barcelone enchaîne les titularisations entre le poste de milieu de terrain et celui de défenseur central. Ce dimanche, il a livré une copie correcte dans l’entrejeu.  65 ballons touchés, 83% de passes réussies, 1 duel au sol remporté sur 2. Une performance qui pourrait l’aider à retrouver son meilleur niveau.

Pour approfondir :   Covidgate : Cabral Libii critique le rapport de la Chambre des comptes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboub

Inarrêtable, Aboubakar s’offre un magnifique doublé avec Besiktas (Vidéo)

lecrivaine calixte beyala

Affaire de vol de bébé à Laquintinie : la lettre virulente de Calixthe Beyala à Manaouda Malachie