in

Après Jean Paul Choun Nyat, Michel Ngatchou quitte Equinoxe Tv

24 heures après Jean Paul Choun Nyat, Lebledparle.com apprend que l’ancien présentateur de 10-12 le Zénith, a quitté ce mardi 31 janvier 2023, la chaîne de Sévérin Tchounkeu.

Ngatchou Michel

Un départ de plus

Mis à l’écart depuis le mois de juin 2022, le journaliste et animateur tourne la page de la télévision basée à Douala. Pour l’instant, la prochaine destination de l’homme de médias n’est pas encore connue.

Depuis sa sortie des antennes, il mène ses activités de maitre de cérémonie, dans le cadre de son label, Ceremonial Event. Dans la foulée également, il avait convolé en juste noces avec sa compagne. « The ceremonial » est arrivé à Equinoxe Tv en 2019, en provenance de Yaoundé, où il a travaillé à Dream FM, Afrik 2 radio, etc.

Après sa démission, le 25 janvier 2023, Jean Paul Choun Nyat a aussi quitté ETV, après 15 années de services. Ce dernier a lui rejoint, tout récemment Balafon Tv, la chaîne détenue par Cyrille Bojiko. Il rejoint dans cette télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun Emmanuel Wappi, un ancien pensionnaire d’Equinoxe Tv aussi.

Ces départs interviennent après le réaménagement au sein de la chaine au logo bleu. Serge Alain Ottou assure les rennes de la rédaction d’Équinoxe TV. SAO est secondé par Donald Brice Kamgang. Charles Armel Mbatchou est le nouveau directeur des programmes, en remplacement de Serge Alain Ottou. Marcelin Ngansop, Julienne Berthe Bisai et Gladys Sidié promus grand reporter.

Pour approfondir :   Cameroun : La commune de Garoua 3ème a un nouveau maire !

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

bruno bidjang

Bruno Bidjang nommé directeur général de tous les supports médiatiques du groupe l’Anecdote

CSU

Maladies Tropicales Négligées : le Cameroun doté d’un Plan Stratégique pour l’Elimination de l’Onchocercose