in

Venu au Cameroun pour la première fois, il disparait à Kribi

Le Camerounais d’origine avait pourtant quitté sa France natale pour un moment de réjouissance dans le pays de ses ancêtres.

Benguiste

Kribi et ses disparus

Venu au Cameroun pour la toute première fois, voici l’histoire d’un Mbenguiste qui a miraculeusement disparu sur les berges de Kribi selon ce qu’a appris Lebledparle.com. C’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique dans la cité balnéaire, Kribi. Le jeune homme en question s’appelle Marc Aurel. Avide d’un moment de reconnexion avec la terre de ses ancêtres. Il est en réalité selon nos informations né en France.

C’est précisément au stade d’Afam Mabé que le jeune touriste a été vu pour la première fois. Il s’y livrait en réalité à un plaisant moment de détente. Il pratiquait son sport préféré, le football avant de disparaître subitement en cette journée trouble du 25 mai 2023 à Kribi. La rencontre s’est déroulée sans problème selon les témoignages. Après quoi tout s’est passé sans soucis. Vient alors sa disparition peu après cette rencontre.

Pour approfondir :   Valère Bessala : « Le Colon a fait du bamiléké le mouton noir du triangle national »

Jusqu’à ce jour, aucune piste n’a permis de retrouver Marc Aurel. Sa famille est habitée par une grande inquiétude surtout lorsqu’on sait que les cas de disparition inattendues et des enlèvements sont de plus en plus fréquents sur le site de délassement, Kribi. L’un des dernier cas en date à Kribi c’est le cas d’une jeune fille du nom d’Angèle âgée de 16 ans qui est introuvable jusqu’à présent.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camer U23

CAN U23 : Et si le Cameroun faisait comme le Danemark ?

Talla Andre

Lutte contre le tribalisme : un homme politique demande à Lady Ponce, André Marie Talla, Grâce Decca et Kareyce Fotso de composer une chanson