in ,

Cameroun : Un homme tue sa compagne chez qui il vit 

Une femme se fait trancher la gorge au cours d’une chaude altercation avec son mari, qu’elle hébergeait dans sa famille. Le drame a eu lieu ce lundi 13 mai à Ebodje dans le département de l’Océan, région du Sud.

Le bourreau présumé de Marie Kongwe
Le bourreau présumé de Marie Kongwe – © Droits Réservés

L’affaire donne des sueurs froides aux populations du département de l’Océan, dans la région du Sud. A Ebodje, une femme a été abattue par son propre compagnon, a appris Lebledparle.com.

Étant venu vivre chez la jeune dame après leur rencontre, la famille de celle-ci a décidé au bout de multiples bastonnades de le chasser des lieux, mais Marie s’y est opposée.

Dimanche dernier, la jeune dame s’est donc rendue à Kribi  pour faire des courses. A son retour, une chaude dispute a éclaté dans la matinée du lundi 13 mai, conduisant à l’irréparable. Kongwe Marie a été retrouvée la gorge tranchée.

Son compagnon, le bourreau présumé qui a tenté de prendre la poudre d’escampette avant d’être stoppé, a été mis aux arrêts est à la compagnie de gendarmerie de Kribi.

Selon des témoignages, Kongwe Marie et son compagnon Mama Fabrice étaient connus comme un couple au sein duquel régnait des problèmes en permanence. « Ils se disputaient chaque tout le temps, et parfois pour un rien. On avait de la peine à croire qu’ils sont mari et femme », témoigne une voisine.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yaoundé le 13 mai 2024 - Le Ministre d'État, Ministre de l'Enseignement supérieur dans le Centre de développement numérique de l'université de Yaoundé 2.

Cameroun : Jacques Fame Ndongo active un centre de développement numérique à l’université de Yaoundé 2 

Les autorités administratives remettent du matériel agricole aux populations à Fotokol.

Extrême-Nord : Du matériel agricole pour les populations à Fotokol