in ,

Un Chinois décède à Kribi !

Employé à la China Harbour Engineering Company-CHEC, un travailleur chinois a perdu la vie sur le chemin du travail, a appris Lebledparle.com.

Chintoc
Chinois au Cameroun (c) Image illustrative

Un accident tragique a eu lieu à Kribi le jeudi 27 juillet 2023. Un employé chinois de la China Harbour Engineering Company-CHEC, une entreprise de BTP, a trouvé la mort dans un accident de la route alors qu’il se rendait au travail le long de la route de Boro, selon plusieurs sources surplace qui ont rapporté l’événement.

Selon les témoins, la victime a été violemment percuté par une autre voiture. Le conducteur du véhicule a immédiatement pris la fuite après l’accident, laissant derrière lui la scène tragique. Les forces de l’ordre ont été mobilisées et sont actuellement à la recherche du conducteur en fuite, dans le but de le traduire en justice pour cet acte irresponsable

Pour approfondir :   Nkongsamba : un parlementaire retient sa sixième épouse captivée dans une résidence

Un axe de la mort

Il convient de noter que c’est cette même zone qui a été le théâtre de l’accident mortel qui a coûté la vie comédien Samy Lenwr il y a un mort. Après une semaine d’hospitalisation et une opération chirurgicale à l’hôpital de la CNPS à Yaoundé, il avait perdu la vie suite à ses blessures.

Cet autre accident à cet endroit précis, vient confirmer la dangerosité de cet acte routier. Le corps du ressortissant chinois a été transporté et déposé à la morgue de l’hôpital de district de Kribi, en attendant les suites de l’enquête et les procédures nécessaires.

Pour approfondir :   Accident impliquant un train de Camrail et une voiture cause un blessé grave à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Poutine

Succession de gré à gré : la présence de Franck Biya au sommet Russie-Afrique relance les interrogations

Justin Tagouh

Bamboutos de Mbouda réclame plus de 100 Millions de FCFA à la Fecafoot de Samuel Eto’o