in

Valséro tacle violemment le gouvernement camerounais après l’inauguration du stade du Sénégal  

Valval

Le Sénégal a procédé mardi dernier à l’inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Une infrastructure construite en deux ans seulement. L’artiste du rappeur camerounais Valsero, a profité de la présentation de cette réalisation pour critiquer la lenteur du chantier d’Olembé au Cameroun.

Dans une vidéo publiée ce mercredi 23 février 2022 sur sa page Facebook, il dit toute son admiration pour le pays d’Aliou Cissé.  « Quand on posait la première pierre du stade d’Olembe, Macky Sall ne rêvait même pas être président de la République du Sénégal. Il faut apprendre ce qui est bien. Le stade d’Olembe nous a pris 13 ans, jusqu’à présent ce n’est pas encore fini, 250 milliards de FCFA et ce n’est pas fini », poursuit-il.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Des personnes qui manifestaient contre les séparatistes ont été enlevées par ces derniers à Oku

150 milliards

« Au Sénégal, le stade a pris 150 milliards de FCFA, deux ans pour livrer le stade. Macky Sall a livré le truc clé en main. Si la honte tuait. Mboma, Njitap et Samuel Eto’o, j’ai regardé vous montriez vos dents là-bas, vous riez de honte ?  J’espère que vous avez qu’à même un peu honte hein. Je ne sais pas quoi pensé, on n’aime pas ce qui est bien », s’inquiète l’auteur de la lettre au président. « Là où Macky Sall a encore élevé le niveau, c’est la réconciliation. On voit comment un président fait des efforts pour rassembler le peuple sénégalais. Ce n’est pas pour rien que le Sénégal est un grand pays, parce qu’il y a de grands hommes dans leur pays », a-t-il poursuivi.

Pour approfondir :   Santé : André Mama Fouda annonce la baisse de l’épidémie de choléra dans le septentrion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture décran 2021 06 03 à 22.43.54

Décès de Bébé Carla : La première réaction de sa mère Tina Glamour

Gianni Infantino se prononce sur le stade du Sénégal !