in

Cameroun : L’animatrice d’Equinoxe Flora ZE entame la marche vers sa dernière demeure

ZE Flora

Près d’un mois après la mort de Flora Ze, c’est ce jeudi 7 mai 2020 que ses obsèques  débutent à Douala.

ZE Flora
Flora ZE (c) Droits réservés

Le 13 avril 2020, l’animatrice radio et télé du Groupe Equinoxe, Flora Ze a été arrachée à la vie de suites d’une courte maladie. Une vingtaine de jours après la disparition qui a fait bouger l’univers médiatique, les cérémonies funéraires de la jeune talentueuse partie à la fleur de l’âge débutent ce jeudi 7 mai 2020 avec la levée de corps à l’hôpital de district de Nylon à Douala.

Au domicile de ses parents à Log-Baba Plateau, se tiendra une veillée jusqu’à l’aube. Dans la matinée du vendredi 8 mai, la dépouille mortuaire d’Azouga Ze Christelle Flora va s’ébranler du côté de son village Mvog Ngana, par Essé, département de la Mefou et Afamba, région du Centre.

Pour approfondir :   Me Alice Nkom : « Jusqu’à présent, on ne sait pas comment fonctionne le Président Biya »

Ici, une autre veillée suivra jusqu’à l’aube. Et le samedi 9 mai, la terre qui a vu naitre l’employée de Séverin Tchounkeu va définitivement se refermer sur elle après trente années passées sur terre.

Elle laissera alors sa famille nucléaire éplorée, amis et connaissances sans voix, sans oublier les collègues dans une consternation indescriptible.

La vie n’est rien, mais rien ne vaut la vie. Chapeau à la lionne du microphone !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Touadera

Lutte contre le Covid-19 en RCA : Le gouvernement du Cameroun s’indigne du traitement de ses compatriotes par les autorités centrafricaines

valery giscard d estaing

Une journaliste allemande accuse Valéry Giscard d’Estaing d’agression sexuelle