in

Union de Douala : Le président Franck Happi et son équipe démissionne, un Tchadien pressenti à la tête du club

Union Happi

C’est au travers d’une correspondance adressée au Conseil des sages que le bureau dirigeant de l’Union Sportive de Douala, reléguée en Élite Two, a annoncé sa démission, a appris Lebledparle Sport.

Union Happi
Union de Douala (c) Droits réservés

Poussé vers la sortie par des supporters en furie suite à la relégation du club en Elite Two, l’administration de l’Union Sportive de Douala a rendu son tablier, la semaine dernière, comme nous informe un communiqué signé du président du Conseil des Sages du club, Emmanuel Ngassa Happi. Le président du conseil d’administration, Franck Happi et ses trois vice-présidents, Paulin Zuko, Polycarpe Kenmogne et Yankam Bernard ont envoyé leur démission au patriarche du club.

La note du Président du Conseil des Sages informe qu’un comité transitoire sera mis sur pied dans les 72 prochaines heures afin d’assurer la conduite des affaires du club jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale. Ces démissions de l’administration des Nassaras font suite à la relégation du club en Élite Two. Une première pour les Nassaras.

Un homme d’affaires Tchadien en pole position

Selon des informations concordantes, le Tchadien Ibrahim Wang Laouna serait en pole position pour prendre les rênes du club mythique de la capitale économique camerounaise. Ce dernier aurait déjà fait par de son projet au Conseil et pourrait être porté à la tête d’Union de Douala au cours de la prochaine Assemblée générale, apprend-on de source introduite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbombo Njoya prend

Le Sultan Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya est mort

Essoguina

Dieudonné Essomba et le Pr Owona Nguini se déchirent sur un plateau de télévision