in

Union de Douala : Un nouvel encadrement technique nommé !

Union Happi

Après la relégation du club en division inférieure, le Comité Provisoire de gestion de l’Union Sportive de Douala vient de recruter une nouvelle équipe technique qui va encadrer les Nassara Gamakaï durant la prochaine saison.

Union Happi
Union de Douala (c) Droits réservés

Le poste d’entraîneur principal est attribué à Herman Oumourou Sokba. Le jeune technicien, vainqueur de la Coupe du Cameroun 2017 avec Apejes de Mfou s’apprête donc à démarrer une nouvelle aventure, après être passé par Fauve Azur, UMS de Loum, Djiko FC de Bandjoun. Sa mission : œuvrer à la remontée en Elite One du club de l’Union de Douala.

En rappel, l’administration de l’Union Sportive de Douala a rendu son tablier il y a quelques jours comme l’écrivait Lebledparle Sport. Le président du conseil d’administration, Franck Happi et ses trois vice-présidents, Paulin Zuko, Polycarpe Kenmogne et Yankam Bernard ont envoyé leur démission au patriarche du club.

La note du Président du Conseil des Sages informe qu’un comité transitoire sera mis sur pied dans les 72 prochaines heures afin d’assurer la conduite des affaires du club jusqu’à la tenue de la prochaine assemblée générale. Ces démissions de l’administration des Nassaras font suite à la relégation du club en Élite Two. Une première pour les Nassaras.

Le nouveau staff technique de l’Union

Entraîneur principal : Sokba Oumarou Herman

Entraîneur adjoint : Feunkou Théophile

Préparateur physique : Sounchetfit Martial Ledoux

Entraîneur des gardiens : Teinkor Dominique

Kinésithérapeute : André Marie Mbida

Soigneur : Djaga François.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un gang de présumés preneurs d’otages mis aux arrêts à l’Extrême-Nord

Omam Biyik

Qui de Choupo ou d’Aboubakar est le vrai capitaine des Lions ? Les précisions d’Omam Biyik, le coach adjoint