in ,

Une légende de l’Inter Milan fixe incroyable prix pour la vente d’André Onana et donne ses raisons

Dans une interview accordée ce mardi à Sempre Inter, l’ancien portier de l’Inter Milan Gianluca Pagliuca estime que le portier camerounais ne devrait pas être cédé à moins de 100 millions d’euros.

Onana

Au gré de ses performances, André Onana s’est fait de nombreux fans en Italie même dans le cercle des anciennes gloires de son club actuel. A en croire Gianluca Pagliuca, l’ère Samir Handanovic est révolu, place à celle d’André Onana. « Si j’ai bien compris la mentalité d’Inzaghi, Handanovic jouera en Coppa Italia et quelques matches en Serie A. Il [Handanovic] donnera toujours des performances satisfaisantes mais la décision du club est claire. Handanovic a fait des choses extraordinaires [dans sa carrière]. Il n’est plus ce qu’il était mais il reste un gardien aguerri. C’est normal qu’il joue dans la Coppa Italia. Je lui souhaite ça. Il méritait après de nombreuses années à l’Inter de remporter des trophées, comme le Scudetto il y a quelques années. Il aurait également pu gagner la Serie A la saison dernière, mais au final, les Nerazzurri ont remporté les coupes nationales et non la ligue », décrit-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Après Ernest Obama, de nouvelles arrestations se dessinent au Groupe L’Anecdote 

Pas à moins de 100 millions d’euros

 « Contre Porto, à mon avis, il était le meilleur joueur sur le terrain. J’ai vraiment beaucoup aimé sa prestation. Le sentiment de sécurité qu’il diffuse, sa distribution de balle, sa précipitation, les arrêts décisifs, en particulier ceux qui semblent faciles mais qui sont en réalité très difficiles, lorsque la balle rebondit devant vous. Il a vraiment bien fait, il m’a donné un sentiment de sécurité. Il a fait un match fantastique. Cela dit, si un club étranger arrivait et offrait 100 millions d’euros, l’Inter ferait bien de le vendre. Sinon, à moins qu’une énorme offre d’argent n’arrive, je pense que l’Inter le gardera », poursuit l’ancien Neazzuri.

Pour approfondir :   CAN 2019 : La CAF reporte de nouveau sa 1ere visite d’inspection au Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kateee.JPG

Kate Djiaha : « le management d’Equinoxe Tv a de gros manquements »

inondation Buea

Inondation à Buéa : Paul Atanga Nji auprès des sinistrés