in

Inondation à Buéa : Paul Atanga Nji auprès des sinistrés

Le ministre Paul Atanga Nji s’est rendu le mardi 21 mars 2023 à Buea après les inondations le week-end dernier qui ont tué au moins 2 personnes et détruit des biens.

inondation Buea

Une forte pluie s’est abattue à Buea, Chef-lieu de la Région du Nord-Ouest Cameroun ce samedi 18 mars 2023. Ladite pluie a causé sur son passage des coulées de boues et des éboulements de terrain dans la ville de Buea. Selon les images et vidéos reçues, des dégâts matériels importants ainsi que de nombreuses pertes en vies humaines sont enregistrées.

Le ruissellement de l’onde de choc des inondations de Buea est arrivé jusqu’au palais de l’unité et le président de la République a dépêché le Minat auprès des victimes. En dehors du message de compassion du Chef de l’Etat, le MINAT apporte également une aide alimentaire aux victimes des inondations.

Pour approfondir :   Cameroun : L’Armée neutralise deux « généraux » dont un commanditaire du massacre de Kumba le 24 octobre 2020

inondation Buea j inondation Buea minat inondation Buea s inondation Buea t

Incendie dans une aciérie à Douala : le réconfort du gouvernement aux blessés

En route pour Buea dans la région du Sud-Ouest, le ministre de l’Administration territoriale, Atanga Nji Paul a fait une halte dans la capitale économique ce jour pour s’enquérir de la situation des blessés enregistrés dans l’incendie survenu lundi après-midi dans les installations de la société Acero Metal. Il s’est pour cela rendu à l’hôpital de district de Bonassama où certains des 19 blessés enregistrés sont internés. En compagnie du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, il a également visité le site de l’explosion.

Pour approfondir :   Le domicile de Jean-Pierre Amougou Belinga n’a pas été perquisitionné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana

Une légende de l’Inter Milan fixe incroyable prix pour la vente d’André Onana et donne ses raisons

Toko Karl

Lions indomptables : Karl Toko Ekambi forfait