in , ,

Finale super coupe d’Italie : Martin Camus Mimb salue « la masterclass » d’André Onana

L’ancien portier des Lions Indomptables en a mis plein la vue durant la finale de la Supercoupe d’Italie, remportant ainsi son premier titre de la saison avec l’Inter de Milan.

Onana

Un clean sheet et plusieurs arrêts décisifs pour Onana, appuyés de 66% de possession de balles et 14 tirs pour l’Inter Milan, le derby AC Milan et Inter Milan n’a pas été de tout repos.

Le gardien Camerounais a affiché sa volonté de tout gagner cette saison avec l’Inter Milan, après sa mésaventure au Qatar. Une volonté qui a porté ses fruits, l’Inter Milan ayant battu par 3 but à 0 l’AC Milan, avec une performance remarquable d’André Onana.

« Le magistral Andre Onana … »

La performance de l’ancien Lion Indomptable n’est pas passée inaperçue. Elle a été saluée par plus d’un, dont le journaliste sportif Martin Camus Mimb, comme l’a constaté Lebledparle.com.

« Le magistral Andre Onana a sorti le grand jeu avec son club. Un match de très haute facture pour le meilleur gardien de but du Continent africain. Il remporte ainsi son premier trophée en Italie, avec cette Supercoupe remportée par l’Inter Milan devant le Milan AC, sur le score de trois buts à zéro. Un clean sheet qui porte la griffe du camerounais décisif à plusieurs occasions. Félicitations mon champion », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MK

Disparition de Martinez Zogo : Maurice Kamto réagit

Metz

Un homme condamné à deux ans d’emprisonnement pour avoir tué et dépecé un chat en le filmant