in

Un Indien depuis Paris interrompt mystiquement une émission sur Vision4

Au coeur des mystere

La scène surréaliste s’est produite le 28 octobre 2021. Le célèbre programme « Au Cœur des Mystère » présenté par Nathan Amougou a été momentanément interrompu à la suite de la volonté d’un téléspectateur de démontrer ses forces mystiques aux panélistes.

Au coeur des mystere
Emission Au coeur des mystères (c) Droits réservés

En effet, au cours de l’émission, un téléspectateur depuis la France, a formulé un message au présentateur Nathan Amougou dans lequel il affirmait être capable de suspendre mystiquement l’émission.

Les panélistes, se revendiquant d’être des spécialistes dans des phénomènes mystiques et paranormaux, ont accepter de se soumettre au défi. En 5 secondes, le programme a disparu du petit écran à la grande surprise de tous.

Si certains téléspectateurs se sont montrés sceptiques pointant du doigt un problème technique, l’Indien a promis d’envoyer sur le plateau la semaine prochaine, un hibou pour davantage rassurer le public de ce qu’il était bel et bien à l’origine de l’incident du jeudi 28 octobre 2021.

En attendant le miracle, rappelons l’émission « Au Cœur des mystères » est diffusée tous les jeudis espace 21 h – 22 h 30. Elle traite des questions de spiritualité et autres croyances ancestrales.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Assmoir

Joseph Beti Assomo condamne « la pernicieuse tendance et la campagne d’incivilité » contre les Forces de Défense

Nouveau CinetPay

CinetPay s’impose comme une plateforme de référence pour le paiement en ligne au Cameroun