in

Cameroun : Après Ernest Obama, de nouvelles arrestations se dessinent au Groupe L’Anecdote 

Obama Ernest

Sieur Essama, conseiller technique N°3 du président directeur général(PDG) du Groupe L’Anecdote l’a fait savoir lors de son passage sur les ondes de Satellite FM.

Obama Ernest
Ernest Obama (c) Droits réservés

Malgré la santé de Jean Pierre Amougou Belinga qui n’est au beau fixe, l’homme d’affaires est décidé « d’en finir avec l’impunité », a indiqué Monsieur Essama sur les ondes de Satellite FM.

A en croire le conseiller technique du « pape des médias », la survenue de « l’affaire Obama » donne visiblement quelques regrets au PDG du Groupe L’anecdote : « Jean Pierre Amougou Belinga regrette d’avoir limogé Nadine Patricia Mengue », révèle-t-il. Et selon lui, cette dernière était « une victime d’Obama », rapporte Médiatude.

Depuis six jours, relate le proche collaborateur du patron de Vision Finances, « Monsieur Obama est actuellement en exploitation. Il doit livrer tous ses complices de l’intérieur. Le président directeur général Amougou Belinga y tient », rappelle-t-il.

Pour approfondir :   Assassinat d’un journaliste à Bamenda : Le préfet prend une décision forte

 Dans les profondeurs des faits reprochés à l’ancien directeur de Vision 4, Monsieur Essama clarifie : « L’installation du studio télé de Douala et de Vision 4 en Centrafrique », a-t-il confié à notre confrère sans oublier la « surfacturation ».

Rappelons que le 18 juin 2020, Ernest Dieudonné Obama Nana, ancien directeur des rédactions du Groupe L’anecdote a été interpellé par les éléments de la gendarmerie puis, conduit au SED pour répondre des faits de « sabotage, abus de confiance, haute trahison, détournements de fonds » dont il est accusé.

Pour approfondir :   Littérature : Un camerounais lauréat du prix de la Dramaturgie Francophone 2017

Après s’être présenté par devant le procureur de la république, l’ancien présentateur du programme hebdomadaire Club d’Elites sur Vision 4 est toujours en exploitation.

Affaire à suivre….


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ok wata scaled

Ce que couteront désormais K-tino et Josco L’inquieteur pour un spectacle public ou privé

Fotso Vic

Cameroun : Une messe de requiem dite en mémoire du milliardaire Fotso Victor