in

La première impression de Jean Jacques Zé après son limogeage de la direction de Vsion4

mini Jean Jacques V4

Comme lebledparle.com l’annonçait dans un article commis le 21 avril 2021, le journaliste Jean Jacques Zé qui officiait comme Directeur de la chaine de télévision Vision4, a été limogé de ses fonction à la suite de la décision de Jean-Pierre Amougou Belinga, promoteur de cette chaine.


mini Jean Jacques V4
Jean Jacques Zé (c) Droits réservés

Quelques instants après cette décision, le journaliste a émis sa première impression dans une publication sur sa page Facebook. En substance, Jean Jacques Zé dans sa sortie indique que son limogeage fait partir d’un « buzz » de trop qui ont marqué cette semaine.

« Trop de buzz en une seule semaine », a formulé le journaliste.

Pour mémoire, le président du groupe l’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga a signé, le 21 avril 2021, une note portant limogeage du journaliste camerounais Jean Jacques Ze de ses fonctions de directeur de la télévision Vision 4, sans toutefois l’exclure de la boite. Il est accusé de « fautes lourdes ».

Certaines sources établissent un lien entre la décision d’Amougou Belinga et le reportage très critique qui caricaturait J. Remy Ngono, le présentant comme un singe.

Il est important de souligner que le désormais ex directeur de la tour de Nsam a dirigé pendant moins 08 mois le média, juste après le passage éclair de Parfait Ayissi.


Pour approfondir :   Cameroun : Après sa sortie violente sur la CRTV, Nourane Foster se ravise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

coton spor

Coupe de la CAF : Coton Sport qualifié pour la phase finale malgré la défaite !

Kamos

Décès d’Idriss Déby : Maurice Kamto appelle au respect de la constitution