in , , ,

Trafic d’influence : Péril sur les pro-Eto’o ? Dr Nyamsi tire au clair

Allié fidèle et loyal de Samuel Eto’o, le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi parle, pour le dénoncer, des pressantes intimidations dont il serait victime ces derniers temps. Une sortie similaire à celle faite, moins de 24 heures plus tôt, par le président de la Fécafoot lui-même.

Crepin Nyamsi et Etoo e1718378012264
Jean Crépin Nyamsi parmi les proches de Samuel Eto'o - (c) Facebook

Qui veut en découdre avec la race Eto’o au Cameroun? Hier jeudi en fin de soirée, le président de la Fécafoot a fait une sortie pour clarifier les choses sur ses présumés projets politiques dans le pays. Alors que ces derniers temps, les rumeurs sur les ambitions présidentielles de l’ancienne gloire des Lions Indomptables sont régulièrement animées, Samuel Eto’o a rappelé que la présidence de la Fécafoot n’est pas un tremplin pour accéder à présidence de la République.

Martelant qu’il n’est pas candidat à la présdence de la République du Cameroun, le « Grand 9 » a demandé que cesse cette « focalisation malsaine sur sa modeste personne », et ces menaces qui planent sur la tête de sa personne, ainsi que celle de ses proches et autres soutiens.

Dans ce même prisme, moins de 24 heures après, le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi fait une sortie sur les réseaux sociaux pour dénoncer lui aussi, les intimidations dont il fait l’objet tout en demandant qu’elles cessent.

Pour approfondir :   CAN 2019 : Paul Biya ordonne la réhabilitation des stades d’entrainement et la construction d’un hôtel 4 étoiles à Garoua

Il précise par ailleurs que ses positions sur les réseaux sociaux ne sont aucunement dictées par Samuel Eto’o qu’il dit ne même pas consulter avant de faire une publication.

Voici en intégralité, le message du Dr Jean Crépin Soter Nyamsi, soutien assumé de Samuel Eto’o :

Le message du Président de la Fécafoot Samuel Eto’o est bien limpide. Je profite aussi pour demander que les intimidations cessent sur ma petite personne.

Nous pouvons être de la même zone géographique et ne pas avoir le même centre d’intérêt. J’ai choisi en âme et conscience être l’allié du Président de la Fécafoot et j’assume ma position avec responsabilité.

Je pense qu’il est clair maintenant que Samuel Eto’o qui bénéficie de mon soutien indéfectible, total n’est candidat en rien et nous n’avons que le football comme lien commun.

NB : Mes positions dans les réseaux sociaux ne sont dictées par personne. Je ne consulte pas le Président de la Fécafoot pour faire une publication.

Voici d’ailleurs l’extrait important du message publié hier par le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o

« la présidence de la Fécafoot n’est pas un tremplin pour accéder à la présidence de la République. Je le redis haut et fort : Moi, Samuel Eto’o fils, je ne suis pas candidat à la présidence du Cameroun. Cette clarification me semble nécessaire pour que cesse cette focalisation malsaine sur ma modeste personne. Elle fait souffrir ma famille, fait peur à mes amis, entrave notre projet sportif et fait peser une menace sur ma sécurité ».

Dr Jean Crépin Soter NYAMSI

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Geremi Njitap 1024x554 1

L’ex femme de Gérémi Njitap au coeur d’une vidéo scandale sur l’héritage de la famille Fotso !

Les joueurs de KSA

Cameroun : La Fécafoot réagit aux « fausses accusations » de Gilbert Kadji de la KSA