in

Jean Crépin Nyamsi : « Le bilan de Samuel est satisfaisant »

Le dirigeant sportif a fait cette déclaration dans le journal Le Monde, comme l’a noté Lebledparle.com.

Nyamsi rejoint Etoo

Dans  l’interview faite par Alexis Billebault du journal le monde à propos du livre de Jean-Bruno Tagne, Jean Crépin Nyamsi donne sa position sur le  bilan de Samuel Eto’o à la Fécafoot. Candidat à l’élection en 2021 avant de se retirer au profit de l’ex-buteur du FC Barcelone et de l’Inter Milan, Crépin Nyamsi se montre en revanche positif au bilan à majorité négatif fait par Jean Bruno Tagne.

Ce docteur en sciences de l’information et de la communication propose une perception radicalement différente de celle exposée par Jean-Bruno Tagne. « Le bilan de Samuel est satisfaisant. Il a décidé de limoger Antonio Conceiçao et de le remplacer par Rigobert Song, et cela n’a rien de choquant qu’un nouveau président choisisse avec qui il veut travailler. Il a dénoncé le contrat avec Le Coq Sportif car ce partenariat n’était pas bon pour l’instance. Son management ? Mais avez-vous entendu ses collaborateurs se plaindre ? Il a redonné de l’importance aux footballeurs et la fédération a vu arriver de nouveaux annonceurs », estime l’universitaire, qui voit en Samuel Eto’o « un perfectionniste qui veut le meilleur pour le football de son pays ». « J’aurais préféré que Jean-Bruno Tagne attende la fin du mandat pour faire un bilan », ajoute-t-il au micro d’Alexis Billebault.

Pour approfondir :   Mefiré Abakar : « Aujourd'hui le problème c'est que on se marie avec le personnage et non la personnalité »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATANGA NJI PAUL

[Point de vue] Atanga Nji : Le Pyromane Du Régime

eveques du Cameroun

Bénédiction des couples homosexuels : Les Evêques du Cameroun réagissent