in

Seidou Mbombo Njoya convoqué au tribunal de grande instance du Mfoundi

Sénateur Seidou Mbombo Njoya

L’ancien Président de la Fecafoot convoqué devant le Juge d’Instruction du Tribunal de Grandes Instances du Mfoundi le 1er Novembre 2022 à 12H, comme l’indique la convocation signé le 26 octobre 2022.

La convocation n’apporte pas de précisions sur les faits. C’est séance tenante qu’il connaitra les faits de sa convocation devant le juge d’instruction.

Parfait Siki son ancien SG par intérim est en garde à vue après une plainte de Samuel Eto’o. Le directeur de publication du journal Info+ a été placé en garde à vue pour « détention d’un document dans l’intention de le falsifier », rapporte le journal Le Jour ce jeudi 27 octobre 2022.

Pour approfondir :   CAN 2022 : Narcisse Mouelle Kombi demande à Toni Conceiçao de sélectionner les joueurs « patriotes »

De, plus le quotidien d’Haman Mana, fait savoir que l’ancien directeur du département de la communication de la Fécafoot fait l’objet d’une plainte « signée du président de la Fécafoot ». D’après le Jour, il est reproché au journaliste « d’avoir gardé par devers lui le procès-verbal d’une centaine de réunion du Comité exécutif de la Fécafoot » qui se serait tenue le 11 décembre 2021, date de l’élection de Samuel Eto’o.

Or, selon Guibai Gatama, membre radié du Comité exécutif de la Fécafoot, repris par nos confrères de Le Jour, « il est patent que ladite réunion ne s’est jamais tenue ». Le journal ajoute même d’ailleurs que c’est « la raison pour laquelle » Guibai Gatama a « introduit une plainte contre l’exécutif de la Fécafoot ».

Pour approfondir :   De nouvelles démissions des membres du directoire du MRC annoncées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Biya président de la république du Cameroun lors d'un discours national (c) Droits réservés

Auréole Tchoumi : « Seul Paul Biya décidera en temps opportun de la tenue des élections locales »

Capture 8

Cameroun : La revue de presse du vendredi 28 octobre 2022