in

Samuel Eto’o : « Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets »

Samuel Eto

Samuel Eto’o Fils joue pleinement sa campagne pour tenter de briguer un mandat lors de l’élection du 11 décembre prochain à la Fécafoot.

Samuel Eto
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

L’ancien capitaine des Lions indomptables, meilleur buteur de l’histoire de la Can pense que diriger la Fédération « serait le plus grand honneur » de sa vie. L’ancien indomptable estime « pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets ».

« Ce serait le plus grand honneur de ma vie de pouvoir porter le football au Cameroun vers de nouveaux sommets. 10 jours pour aller », a écrit Samuel Eto’o sur Twitter le 1er décembre 2021. L’élection du président de la Fécafoot et des membres du Comité exécutif est prévue pour se tenir le 11 décembre 2021. Eto’o sera challengé par le président sortant Seidou Mbombo Njoya et cinq autres candidats : Jules Denis Onana, Jean Crepin Nyamsi, Justin Tagouh, Zacharie Wandja et Emmanuel Maboang Kessack.

Eto’o a mis le cap sur Garoua

Le quadruple Ballon d’Or africain est à Garoua, chef-lieu de la région du Nord, depuis ce 2 décembre 2021. Il y est allé pour rencontrer les Délègues (électeurs) à l’Assemblée générale élective de la Fécafoot le 11 décembre prochain. L’ancien attaquant du FC Barcelone en Espagne est en compagnie de son épouse, Georgette Eto’o, son ancien coéquipier, Rigobert Song, son directeur de campagne, Jean Bruno Tagne et le responsable des médias et porte-parole, Ernest Obama.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    stade japoma banc touche 670

    CAN Total 2021 : L’accès au stade sera conditionné par un pass sanitaire Covid-19

    Influenceurs web can

    Can Total Energies 2021 : Le Cameroun mobilise les influenceurs web