in

Rétropédalage d’Ahmad : La CAN 2021 ne pourrait finalement plus se dérouler au Cameroun

Ahmasd Ahmad Madagascar

La CAF vient de reconnaitre qu’elle avait demandé aux Ivoiriens d’accueillir la compétition en 2023 plutôt qu’en 2021 mais qu’elle ne la forcerait pas à le faire.


Ahmasd Ahmad Madagascar
Ahmad Ahmad – DR

La décision de la Fédération ivoirienne de saisir le TAS pour contester « l’octroie » de la CAN 2021 au Cameroun semblerait porter ses fruits

Après les déclarations récente du président de la CAF d’attribuer l’organisation de la CAN 2021 au Cameroun à la place de la Côte d’Ivoire, Ahmad Ahmad semble avoir une nouvelle fois changé de ton.

« Nous confirmons qu’aucune décision n’a été prise par le comité exécutif. On s’occupe d’abord de l’édition 2019 (retirée au Cameroun et qui sera organisée par l’Afrique du Sud ou l’Egypte) et ensuite on verra », a écrit la CAF dans un document relayé ce lundi par la BBC.

Pour approfondir :   Paul Biya se fait représenter au Sommet de Paris par Louis Paul Motaze

Quasiment dépossédée de l’organisation de la CAN 2021 au profit du Cameroun, elle a eu ici la confirmation par la CAF qu’aucune décision finale n’avait été prise pour le moment.

Pourtant il y a quelques jours sur les antennes de Afrique Média, Ahmad déclarait que « 2021 c’est confirmé au Cameroun. Et en 2023 en Cote d’ivoire ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CLAUDE EKANGA

Wilfried Claude Ekanga : « J’aime tellement la mort »

Calixthe Beyala facebook

Calixthe Beyala fait fermer un établissement scolaire au Cameroun