in ,

Relégué en 2e division, un président de club souhaite traîner Eto’o et la Fecafoot au TAS

Avion du Nkam réclame 25 points plutôt que les 22 affichés au classement final de l’Elite One cette saison.

Violences Elite one 1

Avion du Nkam figure à la 11e place de la Poule A de l’Elite One avec 22 points. Bon dernier, le club est relégué en MTN Elite Two. Le président du club conteste cet état de fait. Selon Pierre Batamack, le club compte 25 points et non pas 22. Avion Academy comptait en effet 22 unités lors de la 22e journée. Après une victoire face à Aigle de la Menoua sur le score de 2-0, le nouveau total aurait dû être porté à 25 points et faire grimper le club à la 5e place, à égalité avec PWD de Bamenda. Etonnamment, le classement final de cette poule maintient le club du département du Nkam à 22 points, un verdict qui a provoqué l’ire des dirigeants.

Pour approfondir :   [Tribune] « Giscard-Ahidjo » : Souvenir d’élevés suppliciés

Avion du Nkam ne mérite pas de descendre

Devant les médias, Pierre Batamack a annoncé qu’il allait se rendre auprès des juridictions compétences pour déposer un recours. « Avion Academy ne mérite pas de descendre. On ne va jamais descendre parce que la loi est de notre côté. Nous comptons 25 points, il faut que tout le peuple camerounais le sache. Dès mardi je prends le car pour aller au TAS. Nous allons nous battre pour récupérer nos trois points », a-t-il pesté. Un coup de gueule similaire à celui de Donald Ngameni récemment relayé par Lebledparle.com. 

Pour approfondir :   Les enjeux économiques derrière la renationalisation d'Eneo sont connus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gims Stade

Boycott Orange : Gims subit la honte de sa vie

Samuel Eto'o (c) Lebledparle.com, cpt instagram

«Cette édition de championnat est la pire de toutes celles que j’ai suivies dans l’histoire du Cameroun» : Alain Denis Ikoul charge de nouveau la Fecafoot