in

Lions Indomptables : L’Algérie et le Nigéria pour affronter le Cameroun en amical ?!

lions indomptable abou

A la veille de la décision de la FIFA de modifier le calendrier des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, le Cameroun qui avait déjà sorti sa pré-liste, envisage de jouer des matches amicaux durant cette période FIFA.

lions indomptable abou
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Malgré le report dans un accord entre la FIFA et la CAF du report des matches de qualifications qui étaient initialement prévu en juin prochain, sera reporté au mois de septembre avec un nouveau calendrier. Néanmoins, le sélectionneur Antonio Conceiçao qui avait été interrogé la veille avant l’annonce de la FIFA avait déclaré qu’il y aura bien un stage pour nos Lions avec des matches amicaux qui sont envisagés.

« Si la première journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 est renvoyée, il y aura quand-même stage avec matchs amicaux », avait déclaré Conceiçao sur FECAFOOT TV

Selon nos informations, le Cameroun disputera deux matches amicaux durant cette période de juin et la FECAFOOT est déjà à l’étude pour choisir les potentielles sélections qui affronteront le futur organisateur de la prochaine édition de la CAN.

En effet, quatre écuries sortent du lot pour affronter la sélection fanion cet été. Il s’agit en outre, du champion d’Afrique l’Algérie, les Super Eagles du Nigéria, les Lions de la Téranga du Sénégal et les écureuils du Bénin.

Cependant, parmi les nations suscitées, deux noms devront être connus dans les jours à venir pour affronter le Cameroun en juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAN Féminine 2022 : Le tirage au sort est prévu pour lundi !

eden

Real Madrid : Eden Hazard sort du silence après la polémique en Ligue des Champions !