in

Carlo Ancelotti veut s’inspirer de Zidane pour réussir en Ligue des champions !

Ancelo Carlo

Auteur d’un bon début de saison en Liga, Carlo Ancelotti souhaite faire aussi bien en Ligue des champions. Pour y a arriver, le technicien italien va prendre exemple sur Zinedine Zidane, trois fois d’affilée vainqueur de la Coupe aux grandes oreilles.

Ancelo Carlo
Carlo Ancelotti (c) Droits réservés

Les Merengue ont connus des débuts réussis en Ligue des Champions après la victoire du Real Madrid sur la pelouse de l’Inter Milan (1-0), Carlo Ancelotti veut poursuivre sur cette lancée, ce mardi à 21 heures, à l’occasion de la réception du Sheriff Tiraspol en Champions League. Le coach madrilène s’est d’ailleurs montré enjoué à l’idée de retrouver cette prestigieuse compétition dans l’antre du Santiago Bernabeu : revenir au Bernabeu, ça nous rend encore plus enthousiastes. On a beaucoup de souvenirs de Ligue des champions ici. Ce club a quelque chose de spécial avec cette compétition. C’est la plus compliquée, la plus difficile, mais ce club a plus l’habitude que quiconque de la gagner. Donc on part avec un petit avantage.

Pour approfondir :   Karl Toko Ekambi dévoile ce que Rigobert Song va apporter de spécial aux Lions indomptables

À l’occasion de cette conférence de presse d’avant-match, le technicien des Merengues en a également profité pour souligner le travail colossal réalisé par son prédécesseur Zinedine Zidane, auréolé de trois Ligue des Champions avec le Real (2016,2017,2018). Une réussite dont le principal intéressé veut s’inspirer : «Zizou a fait les choses on ne peut mieux. J’espère que j’y arriverai aussi bien que lui ! J’espère que moi aussi j’arriverai à gagner une Ligue des champions en plus !», a-t-il dit en Conférence de presse.

Pour approfondir :   Football : La derniere prestation de Cristiano Ronaldo a mis tout le monde d'accord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Florentino Perez

L’UEFA abandonne les poursuites contre le Real Madrid, la Juventus et Barcelone concernant la Super League

Ambazer

A l’approche du 1er octobre, des autorités administratives interdisent déjà les manifestations publiques en zones anglophones