in

PSG-Basaksehir: Neymar Junior réagit sur Twitter !

Après la réaction à chaud du sénégalais Demba Ba sur le terrain du Parc des Princes et aussi celle de Kylian Mbappé sur ses réseaux sociaux, c’est au tour Du brésilien Neymar Junior de réponse sur ses réseaux sociaux suite à l’affaire de racisme qui une secoué la rencontre entre le Paris Saint Germain et l’Istanbul Basaksehir.

En effet, en marge de la dernière journée de la phase de poule de la Ligue des Champions, les deux formations qui s’affrontaient en France ont dû quitter la pelouse après avoir décidé unanimité de rentrer dans les vestiaires après que l’un des adjoints du coach d’Istanbul, Achille Webo ait été insulté par le quatrième arbitre la rencontre avec des propos racistes.

Et comme ses coéquipiers, la superstar brésilienne a tenu à réagir dans son compte Twitter comme Kylian Mbappé en dénonçant cet acte odieux et malveillant en mettant en place une image de lui avec un poing simple et puissant du «Black Lives Matter».

 

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”en” dir=”ltr”>BLACK LIVES MATTER ✊?✊?✊?✊? <a href=”https://t.co/Y6114EFMFO”>pic.twitter.com/Y6114EFMFO</a></p>&mdash; Neymar Jr (@neymarjr) <a href=”https://twitter.com/neymarjr/status/1336451974531870721?ref_src=twsrc%5Etfw”>December 8, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    le ministre la communication rene emmanuel sadi

    Cameroun : Le gouvernement fait son bilan des régionales

    17 projets à la recherche de financements au « Marché de l’investissement » 2020