in

Présidentielle à la Fecafoot : Me Dieudonné Happi valide la candidature de Joseph Antoine Bell

Bell Antoine 2

La commission électorale de la Fecafoot a validé deux autres candidatures pour le poste de président de l’instance faitière du football camerounais, après celui de Seidou Mbombo Njoya. Parmi les deux candidatures figurent celui de Joseph Antoine Bell.


Bell Antoine 2
François Omam Biyick en blanc, Roger Milla derrière en casquette, Jean-Claude Pagal en chemise bleu et Eugène Ekeke en veste cravate bleu autour de Bell – DR

Joseph Antoine Bell et Tchinda Patrick ont compléter leurs dossiers de candidature à l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Ceux-ci avaient été placés sous réserve mercredi parce qu’il y manquait dix lettres de parrainage des délégués à l’Assemblée générale de la Fecafoot et le questionnaire d’intégrité signé par ordre, pour Joseph Antoine Bell, et six lettres de parrainage pour Tchinda Patrick.

Pour approfondir :   Assassinat d’un policier à Bamenda : Le gouvernement retrace les faits et condamne l’acte « barbare et cruel » des sécessionnistes

Au total, il y a 17 candidatures validées dans l’ensemble des postes à pourvoir au sein du comité exécutif fédéral de la Fecafoot.

Ce vendredi 7 décembre 2018 a été la date limite pour les autres candidats de compléter les dossiers. Il s’agit notamment de Happi Sofo Franck, Bessong Egbe Emmanuel, Boyomo Samuel, Mongue Nyamsi Daniel et Penne Rigobert, ainsi que les autres au poste de membre du comité exécutif représentant les régions et les corps de métier.

Rodrigue TONGUÉ fait son grand retour avec l’Arène ce dimanche sur Canal 2 international. Invité ce 09 décembre dès 20h30, Joseph Antoine Bell candidat confirmé à la présidence de la FECAFOOT, qui va présenter amplement son programme.

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du mardi 13 avril 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouattara Ahmad

Tirs groupés des Ivoiriens sur la CAF après l’annonce du retrait de la CAN 2021 à la côte d’ivoire

Philemog Yang Visite Stade

Cameroun : Après avoir parlé «d’injustice», le gouvernement reconnait qu’il aurait été difficile d’organiser la CAN 2019