in

Photos : Après leur clash, Bell et Éto’o se retrouvent dans la même équipe lors d’un match de Gala au Sénégal

etoo bell match gala dakar 1

Les anciennes gloires du foot du continent africain ont affrontées l’équipe des lions de la Teranga de 2002. Ce match des légendes était en prélude à la cérémonie des CAF Awards 2018 qui va avoir lieu ce mardi 8 janvier à Dakar et en l’honneur du sénégalais Jules Bocandé.


etoo bell match gala dakar 1
L’équipe des anciennes gloires avec Bell et Eto’o – DR

L’équipe de la sélection sénégalaise de 2002 avait des joueurs qui ont fait la pluie et le beau du Sénégal à l’instar Tony Sylva, Ferdinand Coly, El Hadj Diouf et le capitaine actuel entraineur des lions de la Teranga Aliou Cissé. L’équipe des anciennes gloires du foot africain avait des joueurs tels que Geremi Njitap, Samuel Eto’o, Didier Drogba et Michael Essien et Joseph Antoine Bell entre autres.

Pour approfondir :   Saïdou Alioum : Le Cameroun est un grand pays de football. Nous aimons la pression. Nous voulons être sous pression »

Dans le cadre des élections à la Fecafoot, Samuel Eto’o et Joseph Antoine Bell  sont entrés en contact et le choc a été désastreux avec des révélations terribles. A l’issue de l’élection, le candidat soutenu par Samuel Eto’o a gagné. A la faveur du match de gala qui a eu lieu au stade Léopold Sedar Senghor, les deux hommes se sont retrouvés ensemble. D’ailleurs la rencontre a été remportée par leur équipe (3-2) grâce à Michael Essien avec ses 2buts et Didier Drogba qui a marqué le 3e but. « Bell, Eto’o et Njitap dans la même équipe à Dakar lors du match de gala CAF AWARDS, malgré leurs divergences. Le football n’est pas la guerre », a, écrit un internaute sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   Cameroun : Présenté au procureur de la République, Ernest Obama retourne au SED

Ci-dessous, quelques clichés photos de la rencontre de gala.

etoo bell match gala dakar
Samuel Eto’o et Bell dans la même équipe du match de gala au Sénégal – DR


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Etoo Macky Sall

Sénégal : Eto’o se fait recadrer suite à sa « maladresse »

Sadi Rene mincom

René Sadi, successeur de Tchiroma, demande à ses nouveaux collaborateurs de ne pas « verser dans la propagande »