in

Election à la Fecafoot : D’anciens lions indomptables ne soutiennent pas Antoine Bell

joseph antoine bell 1

Mercredi 12 décembre, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) connaîtra le nom de son nouveau président. Ce ne sont pas tous les anciennes gloires qui soutiennent Joseph-Antoine Bell, l’un des candidats favoris.


joseph antoine bell 1
Joseph Antoine Bell – DR

Le Collectif des Anciens Lions Indomptables du Football(CALIF), créé en 2012 et constitué des anciens lions indomptables à l’instar de Roger Milla, Jules Onana, François Omam Biyick, Vincent Ongandi, Eugène Ekeke, Womé Nlend… soutiennent leur ancien coéquipier Joseph Antoine Bell.

François Omam Biyick a soutenu que le Projet de Joseph Antoine Bell est « intéressant », il est un véritable « retour au foot ». Pour Son Excellence Albert Roger Milla,  il est temps qu’on donne la chance aux anciens Lions indomptables qui ont  décidé de « s’impliquer dans le développement du football camerounais, mais qui ont tjrs été mis à l’écart dans la gestion du football ».

Pour approfondir :   L'entraîneur de Manchester United fait une révélation inquiétante sur le retour d'Onana chez les Lions

Cependant certains équipiers et camarades de ce collectif d’anciennes gloires ne s’inscrivent pas dans la même dynamique à l’instar de Tataw Stephen, Njeya Rene et Sinkot Isaac qui, au cours d’une conférence de presse à Yaoundé se sont levés contre la candidature de Jojo. A cette liste s’ajoute Samuel Eto’o qui soutient Seidou Mbombo Njoya.

Grégoire Mbida Arantes (Lion Indomptable 1982), est aussi sortie de sa réserve et s’est prononcé sur le processus électoral à la fédération camerounaise de football. L’ancien canonnier n’est pas allé du dos de la cuillère pour critiquer vertement son ancien coéquipier en sélection nationale. « Il faut avoir joué avec Joseph Antoine Bell pour comprendre sa méchanceté et égocentrisme. Ses manipulations ne surprennent pas ses proches », peut-on lire dans les colonnes de Kamerfoot.

Pour approfondir :   Nantes file vers la Ligue, Castelletto et Ganago sous la menace d’une baisse de salaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boris Ber

Boris Bertold répond à Grégoire Owona : « Vous avez (…) tenu une réunion sur instruction de Ferdinand Ngoh Ngoh »

DIASPORA DE FRANCE

Cameroun : Des mandats d’amener contre trois cyber-activistes camerounais basés en France