in

Présidentielle Fecafoot : Rejeté par Seidou Njoya, Franck Happi rejoint Antoine Bell

Franck Happi USD

L’assemblée générale élective à la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) a lieu ce mercredi 12 décembre 2018. Le nom du président de la fecafoot sera connu ce jour. Seidou Mbombo Njoya décline le soutien de Franck Happi qui s’est retourné vers Joseph Antoine Bell.


Franck Happi USD
Franck Happi, PCA de l’Union Sportive de Douala – DR

« Le président du conseil d’administration de l’union sportive de Douala Franck Happi, candidat au trône de président de la Fecafoot se serait retiré nuitamment de la course. Dans un premier temps, le dirigeant des Gamakai a proposé son soutien à Seidou Mbombo Njoya. Le fils du Noun a sèchement refusé ce qu’il a qualifié de piège. Franck Happi en désespoir de cause va finalement j’été son dévolu sur Joseph Antoine Bell, Pour quel résultat ? On le saura ce mercredi en début d’après-midi », peut-on lire dans Kamerfoot de Bertin Sigué.

Pour approfondir :   Dimitri Payet, le plus gros transfert de l’histoire de l’Olympique de Marseille

Cette position de Franck Happi contraste la décision du  Syndicat des Clubs d’Élite du Cameroun (SYCEC) qui demande le report de l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football. L’institution que dirige Franck Happi justifie cette position par l’absence des dix délégués de la LFPC de participer à cette élection.

Lucien Mettomo et Céline EKO donnent le profil du prochain président de la Fecafoot, comme l’a rapporté Lebledparle.com.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Serge Aurier civ

Serge Aurier juge « stupide » le retrait de la CAN 2021 à la Côte d’Ivoire

Boris Ber

Boris Bertold répond à Grégoire Owona : « Vous avez (…) tenu une réunion sur instruction de Ferdinand Ngoh Ngoh »