in

[Photos] Samuel Eto’o possède le parc automobile le mieux fourni au monde

Le footballeur star Samuel Eto’o est sans doute celui qui présente le garage automobile le mieux fourni de tous. De la Bugatti à la Porsche en passant par les Ferrari les plus prestigieuses, tout y passe ou presque. On se rappel qu’en 2010 La Bentley du Capitaine des Lions qui avait été volée puis restituée au joueur Camerounais était à vendre sur eBay. leBleparle vous en dit un peu plus sur cette énorme collection.


Samuel Eto’o aime les Aston Martin. Il est ainsi propriétaire d’une très rare V12 Zagato, cette sportive produite en série très limitée par le constructeur anglais reprenant la base de la V12 Vantage. Une sportive très exclusive qui coûte 440 000 euros pièce, soit plus du double d’une V12 Vantage normale.

Z


Mais chez Aston Martin, Samuel Eto’o possède LA pièce la plus exclusive, la plus puissante et la plus chère. Une One-77, qui développe quelques 760 chevaux et qui peut atteindre 350 kilomètres / heure grâce à son V12 de 7,3 litres de cylindrée. Le prix ? 1 500 000 euros

Pour approfondir :   Nourane Foster : « Réduire Blanche Bailly à une recéleuse d’un frigo est tout simplement indigne »

Z


Samuel Eto’o possède par ailleurs une Bugatti Veyron, qui est toujours actuellement l’automobile la plus rapide du monde. Dans sa dernière version, la Grand Sport Vitesse, elle peut dépasser 420 km/h et coûte plus de deux millions d’euros TTC.
2Q==

 

Samuel Eto’o possède aussi une Maybach, cette limousine allemande conçue pour rivaliser avec la Rolls-Royce Phantom. Mais là aussi, il donne dans l’exclusivité pure : il a choisi l’un des très rares modèles Coupé développés par le carrossier Xenatec. Un morceau à 750 000 euros.
2Q==

Pour approfondir :   Violemment critiqué par la journaliste algérienne Dounia Mesli, Valsero réplique : « Je vais t’exorciser »

 


Mais la plus belle acquisition de Samuel Eto’o, c’est sans doute celle qu’il vient de faire chez Ferrari. Le footballeur s’est payé la LaFerrari, le modèle le plus performant et le plus puissant de toute l’histoire de la marque au cheval cabré. Comptez 963 chevaux et un tarif à plus de 1,3 millions d’euros pour cette supercar vendue à seulement 499 exemplaires. Il est d’ailleurs un client privilégié puisque pas moins de 1000 acheteurs voulaient.
Z

 

{module articles_people_plus|division}

Z

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    

Musique: Sam Mbendé présente son nouvel album « Glamour »

k tino 2

Musique: K-Tino change de vie – elle décide de servir et louer Dieu