in

Mani Bella dévoile les « causes de sa chute » lors de son concert à Bertoua

Moquée sur la toile à la suite de cette incident, la chanteuse de Bikutsi se défend comme à elle en a l’habitude, à coups de publications sur la toile.

Mani Bella doigts

Lors du Réveillon de la Saint-Sylvestre à Bertoua, Mani Bella est tombée sur scène. Alors qu’elle chantait son tube « Pala-Pala » et sa discutée chanson « Dagobert », un accident s’est produit. En effet, comme le montre la vidéo, en essayant de réaliser une danse caractéristique de la chanson « Dagobert », un talon de sa chaussure s’est enfoncé dans une planche de la scène, provoquant sa chute sous les yeux étonnés de ses danseurs et du public.

Réponse aux détracteurs

Malgré cette mésaventure, Mani Bella s’est vite relevée et a continué sa prestation avec courage, faisant fi des possibles railleries des spectateurs. Heureusement, aucun dégât grave n’a été constaté, laissant place à un apaisement général. La réaction de l’amie de la chanteuse, Lady Ponce, n’a pas tardé. Elle a diffusé la vidéo de l’incident sur ses comptes de réseaux sociaux, appelant à la compréhension et à la modération quant aux éventuelles moqueries. Dans un message, elle a minimisé la situation tout en soulignant les rumeurs négatives entourant la chanson « Dagobert », affirmant sa volonté de ne pas se laisser abattre.

Pour approfondir :   [Tribune] « Giscard-Ahidjo » : Souvenir d’élevés suppliciés

« Mes détracteurs qui n’aiment pas ma chanson Dagobert ont tout fait pour me couper une chandelle lors de mon show. La jalousie sur ma chanson que vous faites-là. Moi je ne sais pas ce qui s’est passé pour que je me retrouve au sol mais mes fans ne vous inquiétez pas. Je suis des cours intensifs de danse sur mon titre Dagobert. Les prochains shows seront très dévastatrices ! Je vais bien sortir toutes les positions de ma chanson Dagobert. » a-t-elle expliqué dans des propos cités par nos confrères de People 237.

Pour approfondir :   Diplomatie : Le gouvernement du Cameroun exige à l'Allemagne le renforcement de la sécurité autour de son Ambassade à Berlin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Onana

Officiel : Jean Onana signe à Marseille, le coach Gattuso enthousiaste

influenceurs web

« L’Etat devrait plutôt payer les influenceurs » : une star camerounaise affiche son indignation concernant la taxe imposée aux créateurs de contenus