in

Edouardo Camavinga révèle pourquoi il a choisi le Real plutôt que le PSG

Ca mavinga

Le jeune milieu de terrain français d’origine angolaise a été présenté au Real Madrid ce mercredi 8 septembre. Edouardo Camavinga a dans la foulée, expliqué pourquoi il refusé de signer au PSG.

Ca mavinga
Edouardo Camavinga (c) Droits réservés

En fin de contrat avec le Stade Rennais en juin prochain, Eduardo Camavinga savait qu’il avait de grandes chances de quitter son club formateur afin de ne pas partir libre dans un an. Dans cette optique, plusieurs clubs se sont livrés une bataille pour le recruter. Cet été, le PSG semblait même être le mieux placé pour attirer l’international français qui a finalement opté pour le Real Madrid. Le transfert.

Camavinga dévoile les raisons de son choix

« Je suis très heureux, c’est un rêve depuis que je suis tout petit, je voulais jouer pour Madrid. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. (…) Honnêtement, le premier facteur n’est pas l’argent, c’est le plaisir de réaliser un rêve que j’ai depuis que je suis enfant. Quand j’ai su que je pouvais signer à Madrid, je n’y ai pas pensé. Le premier facteur pour moi était le plaisir de réaliser le rêve de jouer pour le Real Madrid, de jouer avec des footballeurs qui vont m’apprendre beaucoup de choses. Comme je l’ai déjà dit, ma famille et moi avons réfléchi à ce que nous ferions à l’avenir, c’était un choix très réfléchi », explique Camavinga en conférence de presse. 19 ans seulement, il va tenter de se faire une place autour du trio Modric-Casemiro-Kross.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Griezmann Antonio

Officiellement présenté à l’Atlético, Griezmann adopte un nouveau look et un nouveau numéro

Koeman

Ronald Koeman dévoile ses trouvailles pour faire oublier Lionel Messi au Barça