in

Acculé par les critiques, Griezmann crache ses vérités suite à son 1er but avec l’Atlético

Grizou 8

L’Atlético s’est imposé sur le fil face à l’AC Milan (2-1) grâce notamment à la première réalisation d’Antoine Griezmann cette saison.

Grizou 8
Antoine Griezmann (C) Droits réservés

Antoine Griezmann assume sa mauvaise forme actuelle. «Il y avait une part de vérité dans toutes les critiques, je ne me sentais pas à l’aise, je ne trouvais pas ma place, mais avec l’aide de mes partenaires et du coach, qui croit en moi, je ne peux que m’améliorer. Mes coéquipiers attendent plus de moi, le club et les supporters aussi, je suis là pour ça. J’essaie d’atteindre mon meilleur niveau le plus rapidement possible», a-t-il ouvertement reconnu.

 «Il y a eu beaucoup de changements, au final, tout s’est décidé lors du dernier jour du mercato. C’est une autre équipe, une autre manière de jouer et ce n’est pas facile. Ce sont beaucoup de changements, tout est différent et je dois m’habituer le plus vite possible. Le coach et mes partenaires ont besoin de moi et j’espère que je serai prêt le plus vite possible. Des soirs comme aujourd’hui (mardi) m’aideront à m’améliorer»,  ajoute le Français à l’endroit du public des Colchoneros.

« Je vais tout donner »

«Le public veut me voir jouer comme ce soir et c’est tout ce que je veux, les rendre heureux, que les supporters rentrent chez eux heureux. Mon objectif est de les rendre à nouveau heureux et leur amener de belles choses», a-t-il poursuivi, remerciant Diego Simeone pour sa confiance. «J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour cet entraîneur. Il m’a rendu meilleur, il m’a fait atteindre mon meilleur niveau. C’est pour ça que je voulais revenir, pour lui, pour le club, pour le public. Je suis très fier d’être ici et je vais tout donner», a-t-il conclu. Grizou devra confirmer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Obamio

Pr Nkou Mvondo : « On a un ministère de la Décentralisation qui passe son temps à acheter des voitures alors que tous les Camerounais souffrent »

Kamto Maurice Opposant

Maurice Kamto: « Je crois que le président Macron a joué un rôle dans ma libération en octobre 2019, et je l’en remercie»